
Joint spi de vilebrequin Mitsubishi L200 Mk2 2.8 D 135 CH 2.8L Diesel

- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- numéro TECDOC du moteur: 4M40-T
- Diamètre intérieur [mm]: 92
- Matériel: FMQ (caoutchouc fluorosilicone)
- Type de turbulence: Turbulence à gauche
- Hauteur [mm]: 10
- Diamètre [mm]: 114
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- numéro TECDOC du moteur: 4M40-T
- Diamètre intérieur [mm]: 91
- Matériel: MVQ (caoutchouc siliconé)
- Type de turbulence: Turbulence à gauche
- Modèle des joints d'arbre circulaire: 827S LD
- Hauteur [mm]: 12
- Diamètre [mm]: 114
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: 4M40-T
- Diamètre intérieur [mm]: 52
- Hauteur [mm]: 12
- Diamètre [mm]: 74, 79
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: 4M40-T
- Diamètre intérieur [mm]: 50
- Matériel: ACM (caoutchouc polyacrylique)
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Modèle des joints d'arbre circulaire: 827S RD
- Hauteur [mm]: 11
- Diamètre [mm]: 74
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- numéro TECDOC du moteur: 4M40-T
- Diamètre intérieur [mm]: 91
- Hauteur [mm]: 12
- Diamètre [mm]: 114
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: 4M40-T
- Diamètre intérieur [mm]: 50,00
- Matériel: ACM (caoutchouc polyacrylique)
- Modèle des joints d'arbre circulaire: 827S RD
- Hauteur [mm]: 11,00
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Diamètre [mm]: 74,00
- L'état: Neuf