
Arbre à came Mini r55 John Cooper Works 211 CH 1.6L Essence

- Côté d'assemblage: Côté d'admission
- numéro TECDOC du moteur: N18 B16 C
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Côté d'échappement
- numéro TECDOC du moteur: N18 B16 C
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Côté d'échappement
- numéro TECDOC du moteur: N14 B16 C
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Côté d'admission
- numéro TECDOC du moteur: N14 B16 C
- L'état: Neuf

- numéro TECDOC du moteur: N18 B16 C
- numéro TECDOC du moteur: N14 B16 C
- Côté d'assemblage: Côté d'échappement
- Longueur [mm]: 386
- pour numéro OE: 0801.EG
- L'état: Neuf

- numéro TECDOC du moteur: N18 B16 C
- numéro TECDOC du moteur: N14 B16 C
- Côté d'assemblage: Côté d'admission
- Longueur [mm]: 386
- pour numéro OE: 0801.FL
- L'état: Neuf

- Matériel: acier au carbone
- Surface: satiné mat
- poids [g]: 450
- Type d'emballage: Emballage en blister

- Longueur [mm]: 10-180
- Type d'emballage: Emballage en blister
- poids [g]: 467

- Type de véhicule: BMW
- Type de carburant: Diesel
- Code moteur: M47, M47TU, M47T2, M57, M57TU, M57TU2
- Nombre d'outils: 7
- Matériel: Acier au carbone
- L'état: Neuf

- Info complémentaire: Pressure sprayer foam
- Ouverture de la clé: T100H
- Type de fonctionnement: manuel (commande à main)
- Forme: moleté
- Longueur [mm]: 60, 100
- Surface: Revêtement nitrure de titane (Tin)
- Côté du moteur (profil): à tête carrée
- Dimensions carré d’entraînement [mm (pouces)]: 12,5 (1/2")
- Côté sortie (profil): Torx-TR
- poids [g]: 340
- L'état: Neuf