
Durite de refroidissement Mercedes Sprinter 907 314 CDI Traction intégrale (907.633, 907.635, 907.637) 143 CH 2.1L Diesel

- Matériel: EPDM (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
- Côté d'assemblage: Clapet by-passe au radiateur-EGR
- Version de tuyau: Tuyau formé
- L'état: Neuf

- Tuyau de refroidissement: Vanne EGR vers tuyauterie
- L'état: Neuf

- Matériel: EPDM (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
- Tuyau de refroidissement: Conduite flexible de radiateur d'huile
- L'état: Neuf

- Matériel: EPDM (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
- Tuyau de refroidissement: Conduite flexible de radiateur d'huile
- Numéro de fabrication: CPP-ME-034
- L'état: Neuf

- Tuyau de refroidissement: Conduite flexible de radiateur d'huile
- L'état: Neuf

- Matériel: EPDM (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
- Tuyau de refroidissement: Conduite flexible de radiateur d'huile
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: gauche supérieur
- L'état: Neuf
- Pompe à Eau Mercedes Sprinter 907 314 CDI Traction intégrale (907.633, 907.635, 907.637)
- Radiateur Mercedes Sprinter 907 314 CDI Traction intégrale (907.633, 907.635, 907.637)
- Thermostat Mercedes Sprinter 907 314 CDI Traction intégrale (907.633, 907.635, 907.637)
- Interrupteur et Capteur Mercedes Sprinter 907 314 CDI Traction intégrale (907.633, 907.635, 907.637)
- Bride Mercedes Sprinter 907 314 CDI Traction intégrale (907.633, 907.635, 907.637)
- Embrayage Ventilateur De Radiateur Mercedes Sprinter 907 314 CDI Traction intégrale (907.633, 907.635, 907.637)