
Joint spi de vilebrequin LYNK & CO 02 3/5 portes (CC11) 2.0 190 CH 2.0L Essence

- Diamètre intérieur [mm]: 35
- Côté d'assemblage: côté frontal
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Hauteur [mm]: 6
- Diamètre [mm]: 47
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: JLH-4G20TD
- Diamètre intérieur [mm]: 35
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Modèle des joints d'arbre circulaire: A SL
- Hauteur [mm]: 5,6
- Diamètre [mm]: 47
- L'état: Neuf

- Diamètre intérieur [mm]: 98
- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- Matériel: CF (caoutchouc fluoré)
- Type de turbulence: Turbulence à gauche
- Hauteur [mm]: 8,5
- Diamètre [mm]: 110
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- numéro TECDOC du moteur: JLH-4G20TD
- Diamètre intérieur [mm]: 98
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
- Type de turbulence: Turbulence à gauche
- Hauteur [mm]: 8,5
- Diamètre [mm]: 110
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: JLH-4G20TD
- Diamètre intérieur [mm]: 35
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Modèle des joints d'arbre circulaire: A SL
- Hauteur [mm]: 5,6
- Diamètre [mm]: 47
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- numéro TECDOC du moteur: JLH-4G20TD
- Diamètre intérieur [mm]: 98
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
- Type de turbulence: Turbulence à gauche
- Hauteur [mm]: 8,5
- Diamètre [mm]: 110
- L'état: Neuf