
Joint spi de vilebrequin Lexus GSC 10 F (USC10_) 468 CH 5.0L Essence

- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: 2UR-GSE
- Diamètre intérieur [mm]: 42
- Matériel: NBR (caoutchoucs nitrile)
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Modèle des joints d'arbre circulaire: A SL
- Hauteur [mm]: 7
- Diamètre [mm]: 60
- L'état: Neuf

- numéro TECDOC du moteur: 2UR-GSE
- Côté d'assemblage: côté frontal
- Diamètre intérieur [mm]: 42
- Hauteur [mm]: 7
- Diamètre [mm]: 60
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- numéro TECDOC du moteur: 2UR-GSE
- Diamètre intérieur [mm]: 95
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
- Type de turbulence: Turbulence à gauche
- Modèle des joints d'arbre circulaire: A SL
- Hauteur [mm]: 8,5
- Diamètre [mm]: 113
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
- Type de turbulence: Turbulence à gauche
- Hauteur 1 [mm]: 8,5
- Diamètre [mm]: 113
- Diamètre intérieur 2 [mm]: 95
- L'état: Neuf

- numéro TECDOC du moteur: 2UR-GSE
- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- Diamètre intérieur [mm]: 95
- Hauteur [mm]: 8,5
- Diamètre [mm]: 113
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: 2UR-GSE
- Diamètre intérieur [mm]: 42
- Matériel: NBR (caoutchoucs nitrile)
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Modèle des joints d'arbre circulaire: A SL
- Hauteur [mm]: 7
- Diamètre [mm]: 60
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- numéro TECDOC du moteur: 2UR-GSE
- Diamètre intérieur [mm]: 95
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
- Type de turbulence: Turbulence à gauche
- Modèle des joints d'arbre circulaire: A SL
- Hauteur [mm]: 8,5
- Diamètre [mm]: 113
- L'état: Neuf