
Joint homocinétique LADA Largus Break (KS0_, RS0_, KSA_) 1.6 (KS045, RS045) 106 CH 1.6L Essence

- Côté d'assemblage: Essieu avant droit, du côté boîte de vitesses
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle
- Longueur [mm]: 120,7
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 36,3
- Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 30
- Denture extérieure, côté différentiel: 23
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, du côté boîte de vitesses
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle
- Véhicule à usage spécial: pour véhicules spéciaux
- Côté d'assemblage: A1
- Longueur [mm]: 168
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 40
- Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 22
- Denture extérieure, côté différentiel: 26
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant droit, côté roue
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle
- Longueur [mm]: 145
- Denture extérieure, côté roue: 23
- Denture intérieure, côté roue: 30
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 49
- Type de joint: Articulation à 6 billes
- Filetage: M20X1,5
- Version: Two
- Numéro d'information technique: Groove Type Inner, Non-Original design
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, côté roue
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle
- Véhicule à usage spécial: pour véhicules spéciaux
- Longueur [mm]: 142,5
- Denture extérieure, côté roue: 23
- Denture intérieure, côté roue: 22
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 49
- Spécification: I
- Filetage: M20X1,5
- Numéro d'information technique: Groove Type Inner
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant droit, du côté boîte de vitesses
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle
- Véhicule à usage spécial: pour véhicules spéciaux
- Longueur [mm]: 169,5
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 40
- Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 21
- Denture extérieure, côté différentiel: 26
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: côté roue, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
- Longueur [mm]: 86, 138
- Denture extérieure, côté roue: 23
- Denture intérieure, côté roue: 28
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 49
- Diamètre de la rotule [mm]: 76
- Filetage: M20x1
- Version: 6 balls
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage: Essieu avant, côté roue
- Longueur [mm]: 138
- Denture extérieure, côté roue: 23
- Denture intérieure, côté roue: 28
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 49
- Filetage: M20X1,5
- Numéro d'information technique: Groove Type Inner
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant droit, côté roue
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle
- Véhicule à usage spécial: pour véhicules spéciaux
- Longueur [mm]: 144,5
- Denture extérieure, côté roue: 23
- Denture intérieure, côté roue: 22
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 49
- Filetage: M20X1,5
- Numéro d'information technique: Groove Type Inner
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: côté roue, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
- Longueur [mm]: 86, 145
- Denture extérieure, côté roue: 23
- Denture intérieure, côté roue: 30
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 49
- Diamètre de la rotule [mm]: 84
- Filetage: M20x1
- Version: 6 balls
- L'état: Neuf