00#
88-8160
Kit de distribution + pompe à eau JAGUAR E-TYPE 2+2 4.2 (Series3) 173 CV 1971

Kit de distribution + pompe à eau Jaguar E-Type 2+2 4.2 (Series3) 173 CH 4.2L Essence

modifier

Filter
Kit de distribution + pompe à eau pour E-TYPE 2+2

Produits TOP pour E-TYPE 2+2

CHAMPION CCH4151 Kit de distribution + pompe à eau Jaguar E-Type 2+2 4.2 (Series3) 173 CV Essence 1975
CHAMPION CCH4151 Pompe à eau + kit de distribution JAGUAR E-Type 2+2 4.2 (Series3) 173 CH 1971
CHAMPION Powersport CCH4151 Bougie d'allumage M4/SAE, Nickel GE, 1-électrode de masse, avec siège à garniture plate, Électrode centrale en cuivre
N° de référence: CCH4151
Plus
  • Ouverture de la clé: 21 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19
  • Position d'allumage [mm]: 3
  • Bougie: 1-électrode de masse, avec siège à garniture plate, Électrode centrale en cuivre
  • Filetage: M14x1.25
  • Écartement des électrodes [mm]: 0,9
  • Gamme de produits: Powersport
  • Type de raccord: M4/SAE
  • Emballage pour libre-service (cf. liste de pièces)
  • Type d'emballage: Emballage en blister
  • Qualité/catégorie: Nickel GE
  • Numéro d'information technique: RN9YC
  • Couple de serrage de [Nm]: 25
  • Couple de serrage jusqu'à [Nm]: 30
  • Longueur de l'emballage [cm]: 14,3
  • Largeur de l'emballage [cm]: 6,2
  • Hauteur de l'emballage [cm]: 2
  • Résistance de [kOhm]: 3
  • Résistance jusqu'à [kOhm]: 9
  • Déport [mm]: 1,5
  • L'état:  Neuf
4,25 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
DENSO W16EPR-U Kit de courroie de distribution + pompe à eau JAGUAR E-Type 2+2 4.2 (Series3) 173 CH 1972
DENSO Nickel W16EPR-U Bougie d'allumage Removable SAE, 1-électrode de masse, Électrode centrale en nickel
N° de référence: W16EPR-U
Plus
  • Ouverture de la clé: 20.6 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19
  • Bougie: 1-électrode de masse, Électrode centrale en nickel
  • Filetage: M14x1.25
  • Gamme de produits: Nickel
  • Type de raccord: Removable SAE
  • Nombre de pièces nécessaires: 6
  • Couple de serrage [Nm]: 22
  • Diamètre [mm]: 14
  • poids [g]: 56
  • pour numéro OE: 7700500048
  • article alternatif: W16TT
  • L'état:  Neuf
3,80 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
DENSO W16TT Courroie de distribution et pompe à eau JAGUAR E-Type 2+2 4.2 (Series3) 173 CH 1973
DENSO Nickel TT W16TT Bougie d'allumage Crimped SAE, 1-électrode de masse, Électrode centrale en nickel
N° de référence: W16TT
Plus
  • Ouverture de la clé: 20.6 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19
  • Bougie: 1-électrode de masse, Électrode centrale en nickel
  • Filetage: M14x1.25
  • Gamme de produits: Nickel TT
  • Type de raccord: Crimped SAE
  • Nombre de pièces nécessaires: 6
  • Couple de serrage [Nm]: 22
  • Diamètre [mm]: 14
  • poids [g]: 58
  • pour numéro OE: 1WT118110
  • article alternatif: IW16, IW16TT, IW16
  • L'état:  Neuf
5,92 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
TRW GDB585 Kit de distribution + pompe à eau Jaguar E-Type 2+2 4.2 (Series3) 173 CV Essence 1972
TRW GDB585 Pompe à eau + kit de courroie de distribution JAGUAR E-Type 2+2 4.2 (Series3) 173 CH 1974
TRW COTEC GDB585 Plaquettes de frein Essieu arrière
N° de référence: GDB585
Plus
  • Côté d'assemblage: Essieu arrière
  • Indicateur d'usure: non préparé pour l'indicateur d'usure
  • Hauteur [mm]: 71
  • Largeur [mm]: 119,7
  • Épaisseur [mm]: 15,5
  • Gamme de produits: COTEC
  • Montage d'origine: TRW
  • Dispositif de freinage: pas pour disque de frein en carbone-céramique, uniquement en connexion avec disque de frein en acier
  • Unité quantitative: Set d'essieu
  • L'état:  Neuf
30,07 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
PURFLUX L107 Kit de distribution + pompe à eau Jaguar E-Type 2+2 4.2 (Series3) 173 CV Essence 1971
PURFLUX L107 Kit de pompe à eau et courroie de distribution JAGUAR E-Type 2+2 4.2 (Series3) 173 CH 1975
PURFLUX L107 Filtre à huile Cartouche filtrante
N° de référence: L107
Plus
  • Type de filtre: Cartouche filtrante
  • Hauteur [mm]: 155
  • Diamètre intérieur [mm]: 33
  • Diamètre [mm]: 71
  • L'état:  Neuf
11,95 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
TRW GDB531 Kit de distribution + pompe à eau Jaguar E-Type 2+2 4.2 (Series3) 173 CV Essence 1975
TRW GDB531 Pompe à eau + kits de courroies moteur JAGUAR E-Type 2+2 4.2 (Series3) 173 CH 1971
TRW GDB531 Plaquettes de frein Essieu avant
N° de référence: GDB531
Plus
  • Côté d'assemblage: Essieu avant
  • Indicateur d'usure: non préparé pour l'indicateur d'usure
  • Hauteur [mm]: 68
  • Largeur [mm]: 98,2
  • Épaisseur [mm]: 16
  • Montage d'origine: TRW
  • Dispositif de freinage: pas pour disque de frein en carbone-céramique, uniquement en connexion avec disque de frein en acier
  • Unité quantitative: Set d'essieu
  • L'état:  Neuf
26,28 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
NGK 4669 Kit de distribution + pompe à eau JAGUAR E-Type 2+2 4.2 (Series3) 173 CH 1972
NGK 4669 Bougie d'allumage Raccord-SAE avec vis, Électrode centrale en nickel, 1-électrode de masse, pas d'antiparasitage, avec siège à garniture plate
N° de référence: 4669
Plus
  • Ouverture de la clé: 20,8 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19,0
  • Position d'allumage [mm]: 3,0
  • Bougie: Raccord-SAE avec vis, Électrode centrale en nickel, 1-électrode de masse, pas d'antiparasitage, avec siège à garniture plate
  • Filetage: M14 x 1,25
  • Écartement des électrodes [mm]: 0,6
  • L'état:  Neuf
4,40 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
RIDEX 686S0310 Pompe à eau + kit de distribution JAGUAR E-Type 2+2 4.2 (Series3) 173 CH 1973
RIDEX 686S0310 Bougie d'allumage
N° de référence: 686S0310
Plus
  • Ouverture de la clé: 20,8
  • Filetage extérieur [mm]: 14
  • Longueur du filetage [mm]: 19
  • Position d'allumage [mm]: 3
  • Pas de vis [mm]: 1,25
  • Écartement des électrodes [mm]: 0,8
  • Couple de serrage [Nm]: 28
  • Nombre de contacts enfichables: 1
  • Angle de serrage [degré]: 90
  • L'état:  Neuf
10,90 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
CHAMPION OE006/T10 Kit de courroie de distribution + pompe à eau JAGUAR E-Type 2+2 4.2 (Series3) 173 CH 1974
CHAMPION Powersport OE006/T10 Bougie d'allumage M4/SAE, Nickel GE, 1-électrode de masse, avec siège à garniture plate, Électrode centrale en cuivre
N° de référence: OE006/T10
Plus
  • Ouverture de la clé: 21 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19
  • Position d'allumage [mm]: 3
  • Bougie: 1-électrode de masse, avec siège à garniture plate, Électrode centrale en cuivre
  • Filetage: M14x1.25
  • Écartement des électrodes [mm]: 0,9
  • Gamme de produits: Powersport
  • Type de raccord: M4/SAE
  • Nombre de pièces nécessaires: 6
  • Type d'emballage: Boîte
  • Qualité/catégorie: Nickel GE
  • Numéro d'information technique: RN9YC
  • Couple de serrage de [Nm]: 25
  • Couple de serrage jusqu'à [Nm]: 30
  • Longueur de l'emballage [cm]: 8,85
  • Largeur de l'emballage [cm]: 2,6
  • Hauteur de l'emballage [cm]: 2,35
  • Résistance de [kOhm]: 3
  • Résistance jusqu'à [kOhm]: 9
  • Déport [mm]: 1,5
  • L'état:  Neuf
4,42 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
BERU UPT8 Courroie de distribution et pompe à eau JAGUAR E-Type 2+2 4.2 (Series3) 173 CH 1975
BERU UPT8 Bougie d'allumage SAE/M4, Poly-V Tit, 1-électrode de masse, avec siège à garniture plate, ULTRA TITAN
N° de référence: UPT8
Plus
    • au choix
    • Nombre de pièces nécessaires: 6
  • Ouverture de la clé: 21 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19
  • Bougie: 1-électrode de masse, avec siège à garniture plate
  • Filetage: M14x1,25
  • Écartement des électrodes [mm]: 0,9
  • Info complémentaire: ULTRA TITAN
  • Type de raccord: SAE/M4
  • Qualité/catégorie: Poly-V Tit
  • Couple de serrage de [Nm]: 20
  • Couple de serrage jusqu'à [Nm]: 30
  • Résistance de [kOhm]: 3
  • Résistance jusqu'à [kOhm]: 10
  • L'état:  Neuf
5,87 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +

Cet article a été ajouté dans le panier

20 Résultats trouvés