00#
33-2182
Kit de distribution + pompe à eau JAGUAR E-TYPE 2+2 4.2 (Series 1) 265 CV 1966

Kit de distribution + pompe à eau Jaguar E-Type 2+2 4.2 (Series 1) 265 CH 4.2L Essence

modifier

Filter
Kit de distribution + pompe à eau pour E-TYPE 2+2

Produits TOP pour E-TYPE 2+2

DENSO W16EPR-U Pompe à eau + kit de distribution JAGUAR E-Type 2+2 4.2 (Series 1) 265 CH 1966
DENSO Nickel W16EPR-U Bougie d'allumage Removable SAE, 1-électrode de masse, Électrode centrale en nickel
N° de référence: W16EPR-U
Plus
  • Ouverture de la clé: 20.6 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19
  • Bougie: 1-électrode de masse, Électrode centrale en nickel
  • Filetage: M14x1.25
  • Gamme de produits: Nickel
  • Type de raccord: Removable SAE
  • Nombre de pièces nécessaires: 6
  • Couple de serrage [Nm]: 22
  • Diamètre [mm]: 14
  • poids [g]: 56
  • pour numéro OE: 7700500048
  • article alternatif: W16TT
  • L'état:  Neuf
3,57 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
CHAMPION CCH4151 Kit de distribution + pompe à eau Jaguar E-Type 2+2 4.2 (Series 1) 265 CV Essence 1967
CHAMPION CCH4151 Kit de courroie de distribution + pompe à eau JAGUAR E-Type 2+2 4.2 (Series 1) 265 CH 1967
CHAMPION Powersport CCH4151 Bougie d'allumage M4/SAE, Nickel GE, 1-électrode de masse, avec siège à garniture plate, Électrode centrale en cuivre
N° de référence: CCH4151
Plus
  • Ouverture de la clé: 21 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19
  • Position d'allumage [mm]: 3
  • Bougie: 1-électrode de masse, avec siège à garniture plate, Électrode centrale en cuivre
  • Filetage: M14x1.25
  • Écartement des électrodes [mm]: 0,9
  • Gamme de produits: Powersport
  • Type de raccord: M4/SAE
  • Emballage pour libre-service (cf. liste de pièces)
  • Type d'emballage: Emballage en blister
  • Qualité/catégorie: Nickel GE
  • Numéro d'information technique: RN9YC
  • Couple de serrage de [Nm]: 25
  • Couple de serrage jusqu'à [Nm]: 30
  • Longueur de l'emballage [cm]: 14,3
  • Largeur de l'emballage [cm]: 6,2
  • Hauteur de l'emballage [cm]: 2
  • Résistance de [kOhm]: 3
  • Résistance jusqu'à [kOhm]: 9
  • Déport [mm]: 1,5
  • L'état:  Neuf
4,25 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
NGK 2364 Courroie de distribution et pompe à eau JAGUAR E-Type 2+2 4.2 (Series 1) 265 CH 1968
NGK V-Line 2364 Bougie d'allumage Raccord-SAE avec vis, Électrode centrale en nickel, 1-électrode de masse, pas d'antiparasitage, avec siège à garniture plate
N° de référence: 2364
Plus
  • Ouverture de la clé: 20,8 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19,0
  • Position d'allumage [mm]: 3,0
  • Bougie: Raccord-SAE avec vis, Électrode centrale en nickel, 1-électrode de masse, pas d'antiparasitage, avec siège à garniture plate
  • Filetage: M14 x 1,25
  • Écartement des électrodes [mm]: 0,6
  • Gamme de produits: V-Line
  • L'état:  Neuf
4,37 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
MASTER-SPORT U-SERIE-MS-8 Kit de distribution + pompe à eau Jaguar E-Type 2+2 4.2 (Series 1) 265 CV Essence 1968
MASTER-SPORT U-SERIE-MS-8 Pompe à eau + kit de courroie de distribution JAGUAR E-Type 2+2 4.2 (Series 1) 265 CH 1966
MASTER-SPORT U-SERIE-MS-8 Bougie d'allumage Jeu
N° de référence: U-SERIE-MS-8
Plus
  • Ouverture de la clé: 21 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19
  • Unité quantitative: Jeu
  • Poids net [kg]: 0,26
  • Poids brut [kg]: 0,26
  • L'état:  Neuf
6,28 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
RIDEX 82B1180 Kit de pompe à eau et courroie de distribution JAGUAR E-Type 2+2 4.2 (Series 1) 265 CH 1967
RIDEX 82B1180 Disque de frein Essieu arrière, Ø: 263,6mm, plein, Fonte, Ø: 263,6mm, nu/non protégé/non plastifié, sans vis/boulons
N° de référence: 82B1180
Plus
  • Côté d'assemblage: Essieu arrière
  • Diamètre [mm]: 263,6
  • Type de disque de frein: plein
  • Diamètre du centrage [mm]: 69,9
  • Nombre de trous: 4/6
  • Diamètre d'alésage du boulon de roue [mm]: 11,5
  • Cercle de percage -Ø [mm]: 95,3
  • Épaisseur du disque de frein [mm]: 12,7
  • Surface: nu/non protégé/non plastifié
  • Matériel: Fonte
  • Épaisseur minimum [mm]: 11,4
  • Diamètre intérieur [mm]: 136
  • Hauteur [mm]: 26,4
  • Couple de serrage [Nm]: 90
  • Diamètre de l'alésage [mm]: 11,5
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans vis/boulons
  • Perforé: non
  • L'état:  Neuf
25,48 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
NGK 1497 Pompe à eau + kits de courroies moteur JAGUAR E-Type 2+2 4.2 (Series 1) 265 CH 1968
NGK LPG Laser Line 1497 Bougie d'allumage Type de carburant: GNC/GPL, Raccord-SAE avec vis, Électrode centrale à l'iridium
N° de référence: 1497
Plus
  • Ouverture de la clé: 20,8 mm
  • Bougie: Raccord-SAE avec vis, Électrode centrale à l'iridium
  • Filetage: M14 x 1,25
  • Écartement des électrodes [mm]: 0,6
  • Gamme de produits: LPG Laser Line
  • Type de carburant: GNC/GPL
  • Intervalle de changement recommandé [km]: 60000
  • L'état:  Neuf
22,67 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
CHAMPION OE006/T10 Kit de distribution + pompe à eau JAGUAR E-Type 2+2 4.2 (Series 1) 265 CH 1966
CHAMPION Powersport OE006/T10 Bougie d'allumage M4/SAE, Nickel GE, 1-électrode de masse, avec siège à garniture plate, Électrode centrale en cuivre
N° de référence: OE006/T10
Plus
  • Ouverture de la clé: 21 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19
  • Position d'allumage [mm]: 3
  • Bougie: 1-électrode de masse, avec siège à garniture plate, Électrode centrale en cuivre
  • Filetage: M14x1.25
  • Écartement des électrodes [mm]: 0,9
  • Gamme de produits: Powersport
  • Type de raccord: M4/SAE
  • Nombre de pièces nécessaires: 6
  • Type d'emballage: Boîte
  • Qualité/catégorie: Nickel GE
  • Numéro d'information technique: RN9YC
  • Couple de serrage de [Nm]: 25
  • Couple de serrage jusqu'à [Nm]: 30
  • Longueur de l'emballage [cm]: 8,85
  • Largeur de l'emballage [cm]: 2,6
  • Hauteur de l'emballage [cm]: 2,35
  • Résistance de [kOhm]: 3
  • Résistance jusqu'à [kOhm]: 9
  • Déport [mm]: 1,5
  • L'état:  Neuf
4,42 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
CHAMPION CET8 Pompe à eau + kit de distribution JAGUAR E-Type 2+2 4.2 (Series 1) 265 CH 1967
CHAMPION Aerovantage Spoiler CET8 Bougie d'allumage M4/SAE, Ti Poly-V, 1-électrode de masse, avec siège à garniture plate
N° de référence: CET8
Plus
    • Nombre de pièces nécessaires: 6
    • au choix
  • Ouverture de la clé: 21 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19
  • Position d'allumage [mm]: 3
  • Bougie: 1-électrode de masse, avec siège à garniture plate
  • Filetage: M14x1.25
  • Écartement des électrodes [mm]: 0,9
  • Gamme de produits: Aerovantage Spoiler
  • Type de raccord: M4/SAE
  • Type d'emballage: Boîte
  • Qualité/catégorie: Ti Poly-V
  • Numéro d'information technique: CET8
  • Couple de serrage de [Nm]: 25
  • Couple de serrage jusqu'à [Nm]: 30
  • Longueur de l'emballage [cm]: 8,85
  • Largeur de l'emballage [cm]: 2,6
  • Hauteur de l'emballage [cm]: 2,35
  • Résistance de [kOhm]: 3
  • Résistance jusqu'à [kOhm]: 10
  • Déport [mm]: 1,5
  • L'état:  Neuf
5,27 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
MAHLE ORIGINAL OX50D Kit de courroie de distribution + pompe à eau JAGUAR E-Type 2+2 4.2 (Series 1) 265 CH 1968
MAHLE ORIGINAL OX50D Filtre à huile avec joint d'étanchéite, Cartouche filtrante
N° de référence: OX 50D
Plus
  • Type de filtre: Cartouche filtrante
  • Hauteur [mm]: 152,0
  • Diamètre intérieur 2 [mm]: 33
  • Diamètre [mm]: 69,8
  • Article complémentaire / Info complémentaire: avec joint d'étanchéite
  • Diamètre intérieur 3 [mm]: 33,3
  • Hauteur de l'emballage [cm]: 16,50
  • Poids net [g]: 259
  • Longueur de l'emballage [cm]: 7,0
  • Largeur de l'emballage [cm]: 7,00
  • L'état:  Neuf
11,18 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
BERU UPT8 Courroie de distribution et pompe à eau JAGUAR E-Type 2+2 4.2 (Series 1) 265 CH 1966
BERU UPT8 Bougie d'allumage SAE/M4, Poly-V Tit, 1-électrode de masse, avec siège à garniture plate, ULTRA TITAN
N° de référence: UPT8
Plus
    • au choix
    • Nombre de pièces nécessaires: 6
  • Ouverture de la clé: 21 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19
  • Bougie: 1-électrode de masse, avec siège à garniture plate
  • Filetage: M14x1,25
  • Écartement des électrodes [mm]: 0,9
  • Info complémentaire: ULTRA TITAN
  • Type de raccord: SAE/M4
  • Qualité/catégorie: Poly-V Tit
  • Couple de serrage de [Nm]: 20
  • Couple de serrage jusqu'à [Nm]: 30
  • Résistance de [kOhm]: 3
  • Résistance jusqu'à [kOhm]: 10
  • L'état:  Neuf
5,87 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +

Cet article a été ajouté dans le panier

20 Résultats trouvés