
Joint spi de vilebrequin ISUZU D-Max I Camion à Plateau / Châssis (TFR, TFS) 2.5 D 79 CH 2.5L Diesel

- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: 4JA1-L
- Diamètre intérieur [mm]: 50,00
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré) / ACM (caoutchouc polyacrylique)
- Modèle des joints d'arbre circulaire: 827S RD W
- Hauteur [mm]: 10,00
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Diamètre [mm]: 68,00
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: 4JA1-L
- Diamètre intérieur [mm]: 50,00
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré) / ACM (caoutchouc polyacrylique)
- Modèle des joints d'arbre circulaire: 827S RD W
- Hauteur [mm]: 10,00
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Diamètre [mm]: 68,00
- L'état: Neuf

- Diamètre intérieur [mm]: 50
- Hauteur [mm]: 9
- Diamètre [mm]: 68
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: 4JA1-L
- Diamètre intérieur [mm]: 50
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
- Modèle des joints d'arbre circulaire: 827S RD W
- Hauteur [mm]: 10
- Diamètre [mm]: 68
- L'état: Neuf
- Circuit Électrique Du Moteur ISUZU D-Max I Camion à Plateau / Châssis (TFR, TFS) 2.5 D
- Kit De Distribution ISUZU D-Max I Camion à Plateau / Châssis (TFR, TFS) 2.5 D
- Cache-Culbuteur ISUZU D-Max I Camion à Plateau / Châssis (TFR, TFS) 2.5 D
- Joint De Cache-Culbuteurs ISUZU D-Max I Camion à Plateau / Châssis (TFR, TFS) 2.5 D