
Bras de suspension Isuzu D-MAX 8DH 2.5 DiTD (TFR86_) 136 CH 2.5L Diesel


- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, extérieur, supérieur
- Châssis: pour véhicules avec châssis réglable en hauteur
- Type de véhicule: D-Max, Rodeo
- Type de bras oscillant: barre oscillant transversal
- Numéro d'article en paire: SCA-3515
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: extérieur
- Châssis: pour véhicules avec châssis réglable en hauteur
- Numéro d'article en paire: TC3562
- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, supérieur
- Matériel: Acier
- Type de bras oscillant: barre oscillant transversal
- Longueur [mm]: 264
- Hauteur [mm]: 284
- Numéro d'article en paire: TC3562
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec rotule de suspension
- Largeur [mm]: 178
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: extérieur
- Châssis: pour véhicules avec châssis réglable en hauteur
- Numéro d'article en paire: TC3561
- Côté d'assemblage: Essieu avant droit, supérieur
- Matériel: Acier
- Type de bras oscillant: barre oscillant transversal
- Longueur [mm]: 264
- Hauteur [mm]: 284
- Numéro d'article en paire: TC3561
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec rotule de suspension
- Largeur [mm]: 178
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant, gauche, supérieur
- Matériel: Tôle d'acier
- Type de bras oscillant: barre oscillant transversal
- Numéro d'article en paire: IS-WP-16520
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec rotule de suspension, avec support en caoutchouc
- Type d'emballage: Boîte
- L'état: Neuf

- numéro TECDOC du moteur: 4JK1-TC
- Châssis: pour véhicules préparés pour routes dégradées
- numéro TECDOC du moteur: 4JK1-TC
- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, supérieur
- Matériel: Tôle d'acier
- Type de bras oscillant: barre oscillant transversal
- Numéro d'article en paire: 43335
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec rotule de suspension
- Poids [kg]: 3,73
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec paliers en caoutchouc, avec support
- Tenir compte des informations service
- L'état: Neuf

- numéro TECDOC du moteur: 4JK1-TC
- Châssis: pour véhicules préparés pour routes dégradées
- numéro TECDOC du moteur: 4JK1-TC
- Côté d'assemblage: Essieu avant droit, supérieur
- Matériel: Tôle d'acier
- Type de bras oscillant: barre oscillant transversal
- Numéro d'article en paire: 43336
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec rotule de suspension
- Poids [kg]: 3,73
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec paliers en caoutchouc
- Tenir compte des informations service
- L'état: Neuf

- numéro TECDOC du moteur: 4JK1-TC
- Châssis: pour véhicules préparés pour routes dégradées
- numéro TECDOC du moteur: 4JK1-TC
- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, supérieur
- Matériel: Tôle d'acier
- Type de bras oscillant: barre oscillant transversal
- Numéro d'article en paire: ADZ98624
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec rotule de suspension
- Poids [kg]: 3,736
- pour numéro OE: 8-98005839-0
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec paliers en caoutchouc, avec support
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: inférieur, Essieu avant droit
- Type de bras oscillant: barre oscillant transversal
- Type de bras oscillant: barre oscillant transversal
- Dimension du cône [mm]: 20,7
- Numéro d'article en paire: S061248
- Taraudage/Filetage 1: M18X1,5
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: avant gauche, supérieur
- Type de bras oscillant: barre oscillant transversal
- Hauteur de construction [mm]: 97
- Filetage extérieur [mm]: 14X1,5
- Diamètre intérieur [mm]: 14
- Diamètre de montage [mm]: 17,5
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: avant gauche, supérieur
- Type de bras oscillant: barre oscillant transversal
- Hauteur de construction [mm]: 97
- Filetage extérieur [mm]: 14X1,5
- Diamètre intérieur [mm]: 14
- Diamètre de montage [mm]: 17,5
- L'état: Neuf