
Train arrière HYUNDAI Lantra II Berline (J-2) 1.6 16V 118 CH 1.6L Essence

Produits TOP pour LANTRA II J-2

- numéro TECDOC du moteur: G4GR
- Type de catalyseur: pour véhicules avec catalyseur
- Ouverture de la clé: 16 mm
- Longueur du filetage [mm]: 19,0
- Position d'allumage [mm]: 3,0
- Bougie: Électrode centrale en nickel, 1-électrode de masse, Antiparasitage, 5kOhm, avec siège à garniture plate, Raccord-SAE fixe
- Filetage: M14 x 1,25
- L'état: Neuf

- Type de carburant: GNC/GPL
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: ajuster écartement électrodes pour fonctionmt au gaz
- Remplacer après km: 15000
- Nombre de pièces nécessaires: 4
- Ouverture de la clé: 16 mm
- Longueur du filetage [mm]: 19
- Position d'allumage [mm]: 3
- Filetage: M 14 x 1,25
- Écartement des électrodes [mm]: 0,9
- Couple de serrage [Nm]: 28
- Nombre de contacts enfichables: 1
- L'état: Neuf

- Ouverture de la clé: 16 mm
- Longueur du filetage [mm]: 19
- Position d'allumage [mm]: 4
- Bougie: 1-électrode de masse, Électrode de masse en platine, Électrode centrale à l'iridium
- Filetage: M14x1.25
- Gamme de produits: Iridium
- Type de raccord: Solid SAE
- Couple de serrage [Nm]: 22
- Type de carburant: GNC/GPL
- Résistance [kOhm]: 6
- Type de pays: Japon
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: avant, du côté passager
- Longueur [mm]: 450
- Longueur [pouces]: 18
- Forme: plat
- Styling: avec spoiler
- Quantité: 1
- Version de balai d'essuie-glace: Sans Cadre
- Type d'emballage: Emballage en blister
- Indicateur d'usure: avec contact du palpeur d'usure intégré
- Type de fixation: Fixation par crochet(s)
- L'état: Neuf


- Ouverture de la clé: 16 mm
- Longueur du filetage [mm]: 19
- Position d'allumage [mm]: 3
- Filetage: M 14 x 1,25
- Écartement des électrodes [mm]: 1,1
- Nombre de pièces nécessaires: 4
- Couple de serrage [Nm]: 28
- Nombre de contacts enfichables: 1
- L'état: Neuf

- Ouverture de la clé: 16 mm
- Longueur du filetage [mm]: 12,7
- Bougie: 1-électrode de masse, Électrode centrale en nickel
- Filetage: M10x1.0
- Gamme de produits: Nickel
- Type de raccord: Thread M4
- Couple de serrage [Nm]: 12
- Diamètre [mm]: 10
- poids [g]: 28,5
- article alternatif: IUF22
- L'état: Neuf

- Type de filtre: Filtre vissé
- Hauteur [mm]: 87
- Filetage: M 20 X 1,5
- Diamètre intérieur [mm]: 58
- Diamètre intérieur 2 [mm]: 65
- Pression d'ouverture clapet de dérivation [bar]: 1
- Diamètre [mm]: 80
- Largeur de l'emballage [cm]: 7,5
- Hauteur de l'emballage [cm]: 8,5
- Longueur de l’emballage [cm]: 8,5
- L'état: Neuf

- Ouverture de la clé: 16 mm
- Longueur du filetage [mm]: 19
- Position d'allumage [mm]: 3
- Filetage: M 14 x 1,25
- Écartement des électrodes [mm]: 1,1
- Nombre de pièces nécessaires: 4
- Couple de serrage [Nm]: 28
- Nombre de contacts enfichables: 1
- L'état: Neuf

- numéro TECDOC du moteur: G4GR
- Type de catalyseur: pour véhicules avec catalyseur
- Ouverture de la clé: 16 mm
- Longueur du filetage [mm]: 19,0
- Position d'allumage [mm]: 3,0
- Bougie: Électrode centrale en nickel, 1-électrode de masse, Antiparasitage, 5kOhm, avec siège à garniture plate, Raccord-SAE fixe
- Filetage: M14 x 1,25
- Gamme de produits: V-Line
- L'état: Neuf

- Ouverture de la clé: 16 mm
- Longueur du filetage [mm]: 19
- Bougie: Électrode centrale en nickel, 1-électrode de masse
- Écartement des électrodes [mm]: 1
- pour numéro OE: 9004851158000
- L'état: Neuf