
Alternateur Honda Civic IV 3/5 portes 1.6 i 16V (ED7) 109 CH 1.6L Essence

- Courant de charge de l'alternateur (A): 40
- Voltage [V]: 12
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 75,0
- Nombre de gorges: 1
- Pince: B+ (M6)
- Qualité: +Line Original
- Nombre de trous de fixation: 3
- Angle de fixation [degrés]0
- L'état: Neuf

- Courant de charge de l'alternateur (A): 60
- Voltage [V]: 12
- Poulies: avec poulie
- Montage d'origine: MITSUBISHI
- Qualité: STANDARD LINE
- Version: A1T02291
- Pièce neuve sans consigne
- L'état: Neuf

- Courant de charge de l'alternateur (A): 65
- Voltage [V]: 14
- Tension nominale [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 57,5
- Poulies: avec poulie à gorge
- Nombre de gorges: 3
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec régulateur intégré
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type d'alternateur/de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Type de fixation: Fixation par bras pivotant simple
- Pince: B+ (M8)
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 10
- Type de refroidissment: refroidi par air
- Nombre de trous de fixation: 2
- Nombre de taraudages: 1
- Filetage: M8
- Distance entre poulie et alternateur [mm]: 89,5
- L'état: Neuf

- Courant de charge de l'alternateur (A): 65
- Voltage [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 56
- Poulies: avec poulie
- Nombre de stries: 3
- Position/degré0
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type de fixation: Fixation par bras pivotant simple
- Nombre de trous: 2
- L'état: Reconditionné(e)

- Courant de charge de l'alternateur (A): 60
- Voltage [V]: 12
- Poulies: avec poulie
- Montage d'origine: DENSO
- Qualité: STANDARD LINE
- Version: 100211-3590
- Pièce neuve sans consigne
- L'état: Neuf

- Courant de charge de l'alternateur (A): 60
- Voltage [V]: 12
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 57
- Poulies: avec poulie à gorge
- Nombre de stries: 3
- ID de la version de la fiche: CPA0048
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec régulateur intégré
- Pince: M6
- Montage d'origine: DENSO
- Nombre de trous de fixation: 2
- Nombre de taraudages: 1
- Constructeur: HONDA
- L'état: Neuf

- Courant de charge de l'alternateur (A): 60
- Voltage [V]: 12
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 57
- Nombre de stries: 3
- ID de la version de la fiche: 0018
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Pince: M6, C-FR-IG-L
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 10
- Longueur [mm]: 32
- Poids net [kg]: 4,04
- Longueur 4 [mm]: 58,0
- L'état: Reconditionné(e)
une pièce de rechange avec un montant de consignation de Echange d'article 30,25 € (TVA 21% incluse) (montant de consignation restitué sur votre compte après retour de la l'article consigné)

- Courant de charge de l'alternateur (A): 60
- Voltage [V]: 12
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 58
- Nombre de stries: 3
- ID de la version de la fiche: 0038
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Pince: M6;D-FR-IG-L
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 10
- Poids net [kg]: 3,8
- L'état: Neuf

- Courant de charge de l'alternateur (A): 65
- Voltage [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 56
- Poulies: avec poulie
- Nombre de stries: 3
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type de fixation: Fixation par bras pivotant simple
- Nombre de trous de fixation: 2
- L'état: Neuf

- Courant de charge de l'alternateur (A): 60
- Voltage [V]: 12
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 57
- Nombre de stries: 3
- Pince: C-FR-IG-L, M6
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 10
- L'état: Neuf