
Sonde lambda (NOx) Ford S Max mk2 2.0 TDCi 180 CH 2.0L Diesel


- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Côté d'assemblage: après catalyseur
- Sonde lambda: Sonde lambda à large bande, chauffé
- Longueur de câble [mm]: 501
- L'état: Neuf


- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Côté d'assemblage: devant le catalyseur
- Sonde lambda: Sonde lambda à large bande, chauffé
- Longueur de câble [mm]: 376
- L'état: Neuf

- Année à partir de: 04/2015
- Système d'échappement: pour précatalyseur
- Code moteur: T8CJ(DW10F)
- Sonde lambda: Sonde de régulation, chauffé, Filetage prégraissé
- Côté d'assemblage: devant le catalyseur
- Nombre de contacts enfichables: 5
- Longueur [mm]: 300
- Forme de la prise: angulaire
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- L'état: Neuf

- numéro TECDOC du moteur: T8CG, T8CH, T8CI, T8CJ
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Côté d'assemblage: devant le catalyseur
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur [mm]: 246
- Nombre de conduites: 5
- L'état: Neuf

- numéro TECDOC du moteur: T8CG, T8CH, T8CI, T8CJ
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Côté d'assemblage: après catalyseur
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur [mm]: 372
- Nombre de conduites: 5
- L'état: Neuf

- Sonde lambda: chauffé, Filetage prégraissé, Sonde de diagnostic
- Filetage: M18x1,5
- Longueur de câble [mm]: 375
- Nombre de conduites: 5
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: devant le catalyseur
- Système d'échappement: devant le catalyseur
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Longueur [mm]: 300
- Couleur: noir
- L'état: Neuf

- Matériel: Acier de molybdène-chrom
- Ouverture de la clé: 22