
Thermostat Ford Grand C Max 1.0 EcoBoost 125 CH 1.0L Essence

- Température initiale [°C]: 91
- Diamètre 1 [mm]: 52
- Diamètre 2[mm]: 27,7
- Type de boîtier: sans boîtier
- Hauteur 1 [mm]: 33
- Côté d'assemblage: gauche
- L'état: Neuf

- Ligne/variante d'équipement du véhicule: DT
- pour numéro OE: CM5G9K478GA, CM5G61J20AA
- Température initiale [°C]: 91
- Diamètre 1 [mm]: 52,0
- Diamètre 2[mm]: 27,7
- Hauteur 1 [mm]: 33,0
- L'état: Neuf

- Température initiale [°C]: 92
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec joint d'étanchéite
- Type de boîtier: sans boîtier
- Côté d'assemblage: gauche
- L'état: Neuf

- Température initiale [°C]: 91
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec joint d'étanchéite
- Type de boîtier: sans boîtier
- poids [g]: 64,3
- Largeur de l'emballage [cm]: 5,5
- Longueur de l'emballage [cm]: 5,5
- Hauteur de l'emballage [cm]: 5,5
- L'état: Neuf

- Code moteur: B7DA
- Température initiale [°C]: 92
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec joints
- Type de boîtier: sans boîtier
- Poids [kg]: 0,09
- L'état: Neuf

- Tuyau de refroidissement: du thermostat au radiateur-moteur
- Côté d'assemblage: supérieur
- Température initiale [°C]: 92
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec joints
- Type de boîtier: sans boîtier
- L'état: Neuf


- Température initiale [°C]: 50
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec bagues d’étanchéité
- Type de boîtier: Boîtier intégré
- L'état: Neuf

- Température initiale [°C]: 50
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec joint d'étanchéite
- Matériau du boîtier: Matière plastique
- nouvelle version
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: centre
- ancienne version
- Température initiale [°C]: 71
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec joint d'étanchéite
- Matériau du boîtier: Matière plastique
- L'état: Neuf