
Cylindre de roue Ford Focus C-Max DM2 1.6 Ti 115 CH 1.6L Essence

- Côté d'assemblage: Essieu arrière gauche, Essieu arrière droit
- Matériel: Aluminium
- Poids [kg]: 0,123
- Diamètre du piston [mm]: 20,6
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Matériel: Aluminium
- Système de freinage: AP Lockheed
- Filetage: 10 X 1
- Espace entre les trous de fixation [mm]: 35
- Diamètre du piston [mm]: 20,64
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Matériel: Aluminium
- Système de freinage: Lucas / TRW
- Espace entre les trous de fixation [mm]: 35
- Diamètre du piston [mm]: 20
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Matériel: Aluminium
- Système de freinage: AP Lockheed
- Filetage: 10 X 1
- Espace entre les trous de fixation [mm]: 35
- Diamètre du piston [mm]: 20,64
- L'état: Neuf

- Inclinaison du montage: 9
- Système de freinage: Lockheed
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Matériel: Aluminium
- Système de freinage: AP
- Diamètre du piston [mm]: 20,64
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Matériel: Aluminium
- Diamètre de l'alésage [mm]: 20,64
- Système de freinage: APL
- Filetage: 10 x 1
- Espace entre les trous de fixation [mm]: 35
- L'état: Neuf


- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Système de freinage: APL
- Longueur de l'emballage [cm]: 8,0
- Largeur de l'emballage [cm]: 5,5
- Hauteur de l'emballage [cm]: 3,5
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Inclinaison du montage: 9
- Système de freinage: Lockheed
- Matériel: Aluminium
- Système de freinage: AP
- Diamètre du piston [mm]: 20,64
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière gauche, Essieu arrière droit
- Matériel: Aluminium
- Poids [kg]: 0,123
- Diamètre du piston [mm]: 20,6
- L'état: Neuf