
Joint homocinétique Ford Focus C-Max DM2 1.6 TDCi 109 CH 1.6L Diesel

- Côté d'assemblage: côté roue, Essieu avant
- Denture extérieure, côté roue: 36
- Denture intérieure, côté roue: 26
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 56,4
- travaillé mécaniquement: avec rainure dans la partie intérieure
- Filetage: M10 x 1,5
- Diamètre [mm]: 86,9
- Matériel: Caoutchouc
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage: Essieu avant droit
- Année jusqu'à: 12/2005
- Côté d'assemblage: côté roue
- Longueur [mm]: 109
- Denture extérieure, côté roue: 36
- Denture intérieure, côté roue: 26
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 56,4
- Type de joint: Joint sphérique homocinétique
- Info complémentaire: EXPERT KITS +
- Poids [kg]: 2,01
- Diamètre [mm]: 86,9
- Arbre de commande: sans bague ABS
- Largeur de l'emballage [cm]: 11,5
- Hauteur de l'emballage [cm]: 20
- Longueur de l’emballage [cm]: 11,5
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: côté roue, Essieu avant droit
- Longueur [mm]: 109
- Denture extérieure, côté roue: 36
- Denture intérieure, côté roue: 26
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 56,3
- Type de joint: Joint sphérique homocinétique
- Filetage: M10x1,5
- Diamètre [mm]: 87
- Surface: enduit de poudre
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: côté roue
- Denture extérieure, côté roue: 36
- Denture intérieure, côté roue: 26
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 56,4
- travaillé mécaniquement: avec rainure dans la partie intérieure
- Diamètre [mm]: 86,9
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant, côté roue
- Denture extérieure, côté roue: 36
- Denture intérieure, côté roue: 26
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 56,3
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant, côté roue
- Denture extérieure, côté roue: 36
- Denture intérieure, côté roue: 26
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 56,3
- Filetage: M10 x 1,5
- Diamètre [mm]: 86,9
- L'état: Neuf

- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage: côté roue, Essieu avant
- Denture extérieure, côté roue: 36
- Denture intérieure, côté roue: 26
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 56,4
- travaillé mécaniquement: avec rainure dans la partie intérieure (au milieu)
- Diamètre [mm]: 86,9
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- Denture extérieure, côté roue: 26
- Denture intérieure, côté roue: 23
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 40
- Diamètre [mm]: 40
- Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion: 23
- Denture extérieure, côté différentiel: 26
- L'état: Neuf

- Type d'entraînement: Boîte de vitesses automatique CVT (continue), entièrement automatique
- Côté d'assemblage: côté roue, Essieu avant
- Longueur [mm]: 107
- Denture extérieure, côté roue: 36
- Denture intérieure, côté roue: 24
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 55,2
- Type de joint: Joint sphérique homocinétique
- travaillé mécaniquement: avec rainure dans la partie intérieure (à l'intérieur)
- Filetage: M10x1,5
- Diamètre [mm]: 84
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Longueur [mm]: 109
- Denture extérieure, côté roue: 36
- Denture intérieure, côté roue: 26
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 56,3
- Spécification: BELL PIN LENGTH - 48
- L'état: Neuf