
Alternateur Ford Focus C-Max DM2 2.0 TDCi 133 CH 2.0L Diesel

- Courant de charge de l'alternateur (A): 150
- Voltage [V]: 12
- Tension nominale [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 54
- Poulies: avec poulie débrayable
- Nombre de gorges: 6
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type d'alternateur/de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Type de fixation: Fixation par bras pivotant double
- Pince: M8 B+
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 10,4
- Montage d'origine: DENSO
- Nombre de trous de fixation: 4
- Nombre de taraudages: 2
- Distance entre poulie et alternateur [mm]: 42,5
- L'état: Reconditionné(e)
une pièce de rechange avec un montant de consignation de Echange d'article 42,35 € (TVA 21% incluse) (montant de consignation restitué sur votre compte après retour de la l'article consigné)

- Courant de charge de l'alternateur (A): 120
- Voltage [V]: 14
- Tension nominale [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 54
- Poulies: avec poulie débrayable
- Nombre de gorges: 6
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type d'alternateur/de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Type de fixation: Fixation par bras pivotant double
- Extension de réparation recommandée: Courroie trapézoïdale/Courroie trapézoïdale à nervures
- Pince: B+(M8), SIG, FR, A
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 10
- Nombre de trous de fixation: 4
- Nombre de taraudages: 2
- Filetage: M10
- Distance entre poulie et alternateur [mm]: 42,5
- numéro TECDOC du moteur: G6DE, G6DF
- L'état: Neuf

- Courant de charge de l'alternateur (A): 150
- Voltage [V]: 12
- Tension nominale [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 54
- Poulies: avec poulie débrayable
- Nombre de gorges: 6
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type d'alternateur/de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Type de fixation: Fixation par bras pivotant double
- Pince: M8 B+
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 10,4
- Montage d'origine: DENSO
- Nombre de trous de fixation: 4
- Nombre de taraudages: 2
- Distance entre poulie et alternateur [mm]: 42,5
- L'état: Neuf

- Courant de charge de l'alternateur (A): 120
- Voltage [V]: 14
- Tension nominale [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 54
- Poulies: avec poulie débrayable
- Nombre de gorges: 6
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type d'alternateur/de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Type de fixation: Fixation par bras pivotant double
- Extension de réparation recommandée: Courroie trapézoïdale/Courroie trapézoïdale à nervures
- Pince: B+(M8), SIG, FR, A
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 10
- Nombre de trous de fixation: 4
- Nombre de taraudages: 2
- Filetage: M10
- Distance entre poulie et alternateur [mm]: 42,5
- numéro TECDOC du moteur: G6DE, G6DF
- L'état: Neuf

- Courant de charge de l'alternateur (A): 120
- Voltage [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 54
- Poulies: avec poulie débrayable
- Nombre de stries: 6
- ID de la version de la fiche: 0138
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Pince: M8 B+, FR-SIG-S
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 10
- Longueur 3 [mm]: 45,0
- Poids net [kg]: 5,9
- Longueur 4 [mm]: 21,0
- L'état: Reconditionné(e)
une pièce de rechange avec un montant de consignation de Echange d'article 30,25 € (TVA 21% incluse) (montant de consignation restitué sur votre compte après retour de la l'article consigné)

- Courant de charge de l'alternateur (A): 150
- Voltage [V]: 12
- Tension nominale [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 54
- Poulies: avec poulie débrayable
- Nombre de gorges: 6
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type d'alternateur/de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Type de fixation: Fixation par bras pivotant double
- Pince: M8 B+
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 10,4
- Montage d'origine: DENSO
- Nombre de trous de fixation: 4
- Nombre de taraudages: 2
- Distance entre poulie et alternateur [mm]: 42,5
- L'état: Neuf

- Courant de charge de l'alternateur (A): 150
- Voltage [V]: 12
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 54
- Poulies: avec poulie débrayable
- Nombre de gorges: 6
- Pince: M8, LI-RC-AS(BVS)
- pièce de rechange reconditionnée (REMAN)
- L'état: Neuf

- Courant de charge de l'alternateur (A): 150
- Voltage [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 54
- Poulies: avec poulie débrayable
- Nombre de stries: 6
- ID de la version de la fiche: 0138
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Pince: M8 B+, FR-SIG-S
- Poids net [kg]: 5,98
- L'état: Reconditionné(e)
une pièce de rechange avec un montant de consignation de Echange d'article 30,25 € (TVA 21% incluse) (montant de consignation restitué sur votre compte après retour de la l'article consigné)

- Courant de charge de l'alternateur (A): 120
- Voltage [V]: 12
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 54
- Poulies: avec poulie débrayable
- Nombre de gorges: 6
- Pince: M8, LI-RC-AS(BVS)
- pièce de rechange reconditionnée (REMAN)
- L'état: Neuf

- Courant de charge de l'alternateur (A): 120
- Voltage [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 54
- Poulies: avec poulie débrayable
- Nombre de stries: 6
- Gamme de produits: REMANUFACTURED PREMIUM
- Echange standard
- Position/degré: L 78
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type d'entraînement: Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Type de fixation: Fixation en quatre points
- Pince: B+
- Poids [kg]: 6,19
- L'état: Reconditionné(e)
une pièce de rechange avec un montant de consignation de Echange d'article 60,50 € (TVA 21% incluse) (montant de consignation restitué sur votre compte après retour de la l'article consigné)