00#
62-8060
Joint spi de vilebrequin FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6Ti 125 CV 2010

Joint spi de vilebrequin Ford C Max 2 1.6 Ti 125 CH 1.6L Essence

modifier

Ici, vous pouvez trouver 35 de auto pièces de qualité supérieure, telles que des Joint spi de vilebrequin pour FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 Ti PNDD (de 12.2010, 92 kW)
Filter
BGA OS1338 Joint spi de vilebrequin Ford C Max 2 1.6 Ti 125 CV Essence 2019
BGA OS1338 Joint de vilebrequin FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6Ti 125 CH 2010
BGA OS1338 Bague d'étanchéité, vilebrequin NBR (caoutchoucs nitrile)
N° de référence: OS1338
Plus
  • Diamètre intérieur [mm]: 33
  • Côté d'assemblage: côté frontal
  • Matériel: NBR (caoutchoucs nitrile)
  • Hauteur [mm]: 5
  • Diamètre [mm]: 47
  • L'état:  Neuf
5,15 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
PAYEN NA5137 Joint spi de vilebrequin Ford C Max 2 1.6 Ti 125 CV Essence 2018
PAYEN NA5137 Bague d'étanchéité vilebrequin FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6Ti 125 CH 2011
PAYEN NA5137 Bague d'étanchéité, vilebrequin FPM (caoutchouc fluoré)
N° de référence: NA5137
Plus
    • Côté d'assemblage: côté frontal
    • numéro TECDOC du moteur: PNDA, PNDD
  • Diamètre intérieur [mm]: 33
  • Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
  • Type de turbulence: Turbulence à droite
  • Modèle des joints d'arbre circulaire: 827S RD W
  • Hauteur [mm]: 5
  • Diamètre [mm]: 47
  • L'état:  Neuf
6,91 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
ELRING 023.590 Joint spi vilebrequin FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6Ti 125 CH 2012
ELRING 023.590 Bague d'étanchéité, vilebrequin FPM (caoutchouc fluoré)
N° de référence: 023.590
Plus
  • Diamètre intérieur [mm]: 33
  • Côté d'assemblage: côté frontal
  • Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
  • Type de turbulence: Turbulence à droite
  • Modèle des joints d'arbre circulaire: ASW
  • Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
  • Hauteur [mm]: 5
  • Diamètre [mm]: 47
  • Code d'article: 8484200000
  • L'état:  Neuf
6,91 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
REINZ 81-33869-00 Joint d'étanchéité vilebrequin FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6Ti 125 CH 2013
REINZ 81-33869-00 Bague d'étanchéité, vilebrequin FPM (caoutchouc fluoré)
N° de référence: 81-33869-00
Plus
    • Côté d'assemblage: côté frontal
    • numéro TECDOC du moteur: PNDA
    • Côté d'assemblage: côté frontal
    • numéro TECDOC du moteur: PNDD
  • Diamètre intérieur [mm]: 33
  • Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
  • Type de turbulence: Turbulence à droite
  • Modèle des joints d'arbre circulaire: A SL
  • Hauteur [mm]: 5
  • Diamètre [mm]: 47
  • L'état:  Neuf
7,18 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
CORTECO 15510081B Joint spi de vilebrequin FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6Ti 125 CH 2014
CORTECO 15510081B Bague d'étanchéité, vilebrequin FPM (caoutchouc fluoré)
N° de référence: 15510081B
Plus
  • Côté d'assemblage: côté frontal
  • Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
  • Type de turbulence: Turbulence à droite
  • Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
  • Hauteur 1 [mm]: 5
  • Diamètre [mm]: 47
  • Diamètre intérieur 2 [mm]: 33
  • numéro TECDOC du moteur: PNDA
  • L'état:  Neuf
8,02 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
AJUSA 15054900 Joint spi de vilebrequin Ford C Max 2 1.6 Ti 125 CV Essence 2014
AJUSA 15054900 Joint de vilebrequin FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6Ti 125 CH 2015
AJUSA 15054900 Bague d'étanchéité, vilebrequin
N° de référence: 15054900
Plus
    • Côté d'assemblage: côté frontal
    • numéro TECDOC du moteur: PNDA, PNDD
  • Diamètre intérieur [mm]: 33
  • Hauteur [mm]: 5
  • Diamètre [mm]: 47
  • L'état:  Neuf
8,68 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
NTY NUP-FR-004 Bague d'étanchéité vilebrequin FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6Ti 125 CH 2016
NTY NUP-FR-004 Bague d'étanchéité, vilebrequin avec flasque/bride/rebord
N° de référence: NUP-FR-004
Plus
  • Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec flasque/bride/rebord
  • Quantité: 1
  • Numéro de fabrication: NUP-FR-004
  • L'état:  Neuf
15,00 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
OSSCA 47594 Joint spi de vilebrequin Ford C Max 2 1.6 Ti 125 CV Essence 2012
OSSCA 47594 Joint spi vilebrequin FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6Ti 125 CH 2017
OSSCA 47594 Bague d'étanchéité, vilebrequin
N° de référence: 47594
Plus
  • Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
  • L'état:  Neuf
18,47 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
KAMOKA 8707162 Joint d'étanchéité vilebrequin FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6Ti 125 CH 2018
KAMOKA 8707162 Bague d'étanchéité, vilebrequin
N° de référence: 8707162
Plus
  • Côté d'assemblage: côté frontal
  • pour n° fabricant: 8707162
  • L'état:  Neuf
20,26 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
PAYEN LK5004 Joint spi de vilebrequin FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6Ti 125 CH 2019
PAYEN LK5004 Bague d'étanchéité, vilebrequin PTFE (polytétrafluoroéthylène)
N° de référence: LK5004
Plus
    • Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
    • numéro TECDOC du moteur: PNDA, PNDD
  • Diamètre intérieur [mm]: 80
  • Matériel: PTFE (polytétrafluoroéthylène)
  • Type de turbulence: Turbulence à gauche
  • Modèle des joints d'arbre circulaire: 841N LS SP
  • Hauteur [mm]: 19,4
  • Type de boîtier: Boîtier intégré
  • Attention au infos de montage!
  • Diamètre [mm]: 182
  • L'état:  Neuf
24,90 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +

Cet article a été ajouté dans le panier

35 Résultats trouvés