
Sonde lambda (NOx) Ford C Max 2 1.6 Ti 125 CH 1.6L Essence

- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Système d'échappement: devant le catalyseur
- Côté d'assemblage: droit
- Sonde lambda: chauffé
- Filetage: M18x1,5
- Longueur de câble [mm]: 290
- Nombre de contacts enfichables: 4
- Nombre de conduites: 4
- Forme de la prise: rond
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- L'état: Neuf

- Sonde lambda: chauffé
- Système d'échappement: devant le catalyseur
- Filetage: M18x1,5
- Longueur de câble [mm]: 400
- Nombre de contacts enfichables: 4
- Nombre de conduites: 4
- Forme de la prise: rond
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- L'état: Neuf

- numéro TECDOC du moteur: PNDA
- Année jusqu'à: 03/2015
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Côté d'assemblage: après catalyseur, gauche
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Côté d'assemblage: devant le catalyseur, gauche
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Côté d'assemblage: devant le catalyseur, droit
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Côté d'assemblage: après catalyseur, droit
- Sonde lambda: chauffé
- Filetage: M18x1,5
- Longueur de câble [mm]: 530
- Nombre de conduites: 4
- Info complémentaire: Universel
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans fiche
- Connexion/pince: adapter le connecteur si nécessaire
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec fiche sertie, avec matériel de montage/fixation
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- L'état: Neuf

- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Système d'échappement: devant le catalyseur
- Côté d'assemblage: droit
- Sonde lambda: chauffé
- Filetage: M18x1,5
- Longueur de câble [mm]: 440
- Nombre de conduites: 4
- Nombre de connexions: 4
- Forme de la prise: rond
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: droit, après catalyseur
- Année à partir de: 05/2011
- Année jusqu'à: 06/2015
- Type de catalyseur: pour véhicules à double catalyseur à collecteur
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Filetage: M18X1.5mm
- Longueur de câble [mm]: 590
- Longueur globale [mm]: 750
- Longueur [mm]: 722
- Nombre de conduites: 4
- Nombre de conducteurs: 4
- Intervalle de changement recommandé [km]: 80000
- Poids [kg]: 0,11
- Qualité: OE EQUIVALENT
- Nombre de connexions: 1
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans agrafe
- Version: A
- Couleur du carter: Bleu
- Forme de la prise: rond
- Matériel: Métal
- Poids net [kg]: 0,08
- Nombre de pivots: 4
- Version isolation de câble: avec isolation en silicone
- L'état: Neuf

- Sonde lambda: Sonde de diagnostic, Filetage prégraissé
- Côté d'assemblage: après catalyseur
- Numéro de fabrication: ESL-VW-001
- L'état: Neuf

- Sonde lambda: Sonde de régulation, Filetage prégraissé
- Côté d'assemblage: devant le catalyseur
- Numéro de fabrication: ESL-PL-007
- L'état: Neuf

- Sonde lambda: chauffé
- Filetage: M18x1,5
- Longueur de câble [mm]: 290
- Nombre de conduites: 4
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans fiche
- Connexion/pince: adapter le connecteur si nécessaire
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- L'état: Neuf

- Sonde lambda: Sonde de diagnostic, Filetage prégraissé
- Côté d'assemblage: après catalyseur
- Nombre de conduites: 4
- Numéro de fabrication: ESL-CH-009
- L'état: Neuf

- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Nombre de pièces nécessaires: 2
- Côté d'assemblage: devant le catalyseur
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur [mm]: 800
- Nombre de conduites: 4
- L'état: Neuf