
Sonde lambda (NOx) Ford C Max 2 1.0 EcoBoost 100 CH 1.0L Essence

- numéro TECDOC du moteur: M2DA
- Année jusqu'à: 03/2015
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Côté d'assemblage: après catalyseur
- Sonde lambda: chauffé
- Filetage: M18x1,5
- Longueur de câble [mm]: 530
- Nombre de conduites: 4
- Info complémentaire: Universel
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans fiche
- Connexion/pince: adapter le connecteur si nécessaire
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec fiche sertie, avec matériel de montage/fixation
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- L'état: Neuf

- Code moteur: M2DC
- Année à partir de: 04/2015
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Système d'échappement: après catalyseur
- Code moteur: M2DC
- Sonde lambda: chauffé
- Filetage: M18x1,5
- Longueur de câble [mm]: 680
- Nombre de contacts enfichables: 4
- Nombre de conduites: 4
- Forme de la prise: ovale
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Type de boîtier de connecteur: Boîtier pour cosse femelle
- L'état: Neuf

- Sonde lambda: Sonde de diagnostic, Filetage prégraissé
- Côté d'assemblage: après catalyseur
- Numéro de fabrication: ESL-VW-001
- L'état: Neuf

- Code moteur: B3DA
- Année à partir de: 02/2018
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Côté d'assemblage: après catalyseur
- Code moteur: B3DA
- L'état: Neuf

- Sonde lambda: chauffé
- Filetage: M18x1,5
- Longueur de câble [mm]: 290
- Nombre de conduites: 4
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans fiche
- Connexion/pince: adapter le connecteur si nécessaire
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- L'état: Neuf

- Sonde lambda: Sonde de diagnostic, Filetage prégraissé
- Côté d'assemblage: avant, arrière, devant le catalyseur, après catalyseur
- Type d'entraînement: Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses, boîte de vitesses manuelle, Boîte automatique, Boîte automatique à 6 vitesses
- Numéro de fabrication: ESL-SK-000
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: après catalyseur
- Année jusqu'à: 03/2015
- numéro TECDOC du moteur: M2DA
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Filetage: M18X1.5mm
- Longueur de câble [mm]: 713
- Longueur globale [mm]: 805
- Longueur [mm]: 777
- Nombre de conduites: 4
- Nombre de conducteurs: 4
- Intervalle de changement recommandé [km]: 80000
- Poids [kg]: 0,14
- Qualité: OE EQUIVALENT
- Nombre de connexions: 1
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans agrafe
- Version: A
- Couleur du carter: Bleu
- Forme de la prise: rond
- Poids net [kg]: 0,11
- Nombre de pivots: 4
- Version isolation de câble: avec isolation en silicone
- L'état: Neuf

- Année à partir de: 04/2015
- Année jusqu'à: 10/2017
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Côté d'assemblage: après catalyseur
- Quantité: 1
- Sonde lambda: Sonde planaire, chauffé
- Longueur de câble [mm]: 760
- L'état: Neuf

- Sonde lambda: Sonde de régulation, Filetage prégraissé
- Côté d'assemblage: devant le catalyseur
- Nombre de conduites: 4
- Numéro de fabrication: ESL-AU-011
- L'état: Neuf

- Sonde lambda: Sonde de régulation, Filetage prégraissé
- Côté d'assemblage: devant le catalyseur
- Numéro de fabrication: ESL-PL-007
- L'état: Neuf