
Sonde lambda (NOx) Ford C Max 2 2.0 TDCi 170 CH 2.0L Diesel


- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Côté d'assemblage: après catalyseur
- Sonde lambda: Sonde lambda à large bande, chauffé
- Longueur de câble [mm]: 501
- L'état: Neuf


- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Côté d'assemblage: devant le catalyseur
- Sonde lambda: Sonde lambda à large bande, chauffé
- Longueur de câble [mm]: 376
- L'état: Neuf

- Année à partir de: 04/2015
- Système d'échappement: pour précatalyseur
- Code moteur: T8DE(DW10F)
- Sonde lambda: Sonde de régulation, chauffé, Filetage prégraissé
- Côté d'assemblage: devant le catalyseur
- Nombre de contacts enfichables: 5
- Longueur [mm]: 300
- Forme de la prise: angulaire
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- L'état: Neuf

- numéro TECDOC du moteur: T8DE
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Côté d'assemblage: devant le catalyseur
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur [mm]: 246
- Nombre de conduites: 5
- L'état: Neuf

- numéro TECDOC du moteur: T8DE
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Côté d'assemblage: après catalyseur
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur [mm]: 372
- Nombre de conduites: 5
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: devant le catalyseur
- Système d'échappement: devant le catalyseur
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Longueur [mm]: 300
- Couleur: noir
- L'état: Neuf

- Matériel: Acier de molybdène-chrom
- Ouverture de la clé: 22

- Côté du moteur (profil): à tête carrée
- Transmission [pouces]: 1/2
- Côté de travail (profil): hexagonale
- Ouverture de la clé: 22
- Longueur [mm]: 50
- Type de véhicule: VW, BMW, Audi, Ford, Skoda, SEAT
- poids [g]: 225

- Ouverture de la clé: 1/2x7/8x50mmL
- poids [g]: 250