
Tuyau de clim Ford C Max 2 1.5 TDCi 95 CH 1.5L Diesel

- Année à partir de: 09/2015
- Type d'entraînement: Boîte automatique
- Chauffage et refroidissement: du condensateur au évaporateur
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec joints
- Matériel de la lèvre d'étanchéité: HNBR (caoutchoucs nitrile hydrogénés)
- L'état: Neuf

- Chauffage et refroidissement: du condensateur au évaporateur
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec joints
- Matériel de la lèvre d'étanchéité: HNBR (caoutchoucs nitrile hydrogénés)
- Année jusqu'à: 05/2015
- L'état: Neuf

- Chauffage et refroidissement: de l'évaporateur au compresseur de climatisation
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec joints
- Matériel de la lèvre d'étanchéité: HNBR (caoutchoucs nitrile hydrogénés)
- Année à partir de: 05/2015
- L'état: Neuf

- Année à partir de: 05/2015
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle
- Chauffage et refroidissement: du condensateur au évaporateur
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec joints
- Matériel de la lèvre d'étanchéité: HNBR (caoutchoucs nitrile hydrogénés)
- L'état: Neuf

- Année à partir de: 09/2015
- Année jusqu'à: 09/2016
- Type d'entraînement: Boîte automatique
- Année à partir de: 05/2015
- Année jusqu'à: 09/2016
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle
- Chauffage et refroidissement: du compresseur d'air au condensateur
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec joints
- Matériel de la lèvre d'étanchéité: HNBR (caoutchoucs nitrile hydrogénés)
- L'état: Neuf

- Chauffage et refroidissement: du compresseur d'air au condensateur
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec joints
- Matériel de la lèvre d'étanchéité: HNBR (caoutchoucs nitrile hydrogénés)
- Année à partir de: 10/2016
- L'état: Neuf