00#
48-3378
Joint spi de vilebrequin FORD C-Max (DM2) 2.0TDCi 136 CV 2007

Joint spi de vilebrequin Ford C-Max DM2 2.0 TDCi 136 CH 2.0L Diesel

modifier

Ici, vous pouvez trouver 46 de auto pièces de qualité supérieure, telles que des Joint spi de vilebrequin pour FORD C-Max (DM2) 2.0 TDCi G6DB (de 02.2007, 100 kW)
Filter
STARK SKSSC-2070005 Joint de vilebrequin FORD C-Max (DM2) 2.0TDCi 136 CH 2007
STARK SKSSC-2070005 Bague d'étanchéité, vilebrequin FPM (caoutchouc fluoré) / ACM (caoutchouc polyacrylique)
N° de référence: SKSSC-2070005
Plus
  • Diamètre intérieur [mm]: 27,0
  • Côté d'assemblage: côté frontal
  • Matériel: FPM (caoutchouc fluoré) / ACM (caoutchouc polyacrylique)
  • Épaisseur [mm]: 7,0
  • Nombre de pièces nécessaires: 1
  • Poids [kg]: 0,015
  • Diamètre [mm]: 47,0
  • L'état:  Neuf
4,66 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
TOPRAN 722 520 Joint spi de vilebrequin Ford C-Max DM2 2.0 TDCi 136 CV Diesel 2009
TOPRAN 722520 Bague d'étanchéité vilebrequin FORD C-Max (DM2) 2.0TDCi 136 CH 2008
TOPRAN 722520 Bague d'étanchéité, vilebrequin MVQ (caoutchouc siliconé)
N° de référence: 722 520
Plus
  • Diamètre intérieur [mm]: 42
  • Côté d'assemblage: côté frontal
  • Matériel: MVQ (caoutchouc siliconé)
  • Type de turbulence: Turbulence à droite
  • Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
  • Hauteur [mm]: 7
  • Diamètre [mm]: 62
  • L'état:  Neuf
6,39 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
KAMOKA 8707075 Joint spi vilebrequin FORD C-Max (DM2) 2.0TDCi 136 CH 2009
KAMOKA 8707075 Bague d'étanchéité, vilebrequin
N° de référence: 8707075
Plus
  • Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
  • pour n° fabricant: 8707075
  • L'état:  Neuf
7,22 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
BGA OS8387 Joint d'étanchéité vilebrequin FORD C-Max (DM2) 2.0TDCi 136 CH 2010
BGA OS8387 Bague d'étanchéité, vilebrequin NBR (caoutchoucs nitrile)
N° de référence: OS8387
Plus
  • Diamètre intérieur [mm]: 90
  • Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
  • Matériel: NBR (caoutchoucs nitrile)
  • Hauteur [mm]: 7
  • Diamètre [mm]: 110
  • numéro TECDOC du moteur: G6DG
  • L'état:  Neuf
7,24 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
ELRING 508.233 Joint spi de vilebrequin FORD C-Max (DM2) 2.0TDCi 136 CH 2007
ELRING 508.233 Bague d'étanchéité, vilebrequin FPM (caoutchouc fluoré) / ACM (caoutchouc polyacrylique)
N° de référence: 508.233
Plus
  • Diamètre intérieur [mm]: 42
  • Côté d'assemblage: côté frontal
  • Matériel: FPM (caoutchouc fluoré) / ACM (caoutchouc polyacrylique)
  • Type de turbulence: Turbulence à droite
  • Modèle des joints d'arbre circulaire: ASW
  • Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
  • Hauteur [mm]: 7
  • Diamètre [mm]: 62
  • Code d'article: 8484200000
  • L'état:  Neuf
7,80 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
KAMOKA 8707027 Joint de vilebrequin FORD C-Max (DM2) 2.0TDCi 136 CH 2008
KAMOKA 8707027 Bague d'étanchéité, vilebrequin
N° de référence: 8707027
Plus
  • Côté d'assemblage: côté frontal
  • pour n° fabricant: 8707027
  • L'état:  Neuf
8,15 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
PAYEN NA5191 Bague d'étanchéité vilebrequin FORD C-Max (DM2) 2.0TDCi 136 CH 2009
PAYEN NA5191 Bague d'étanchéité, vilebrequin PTFE (polytétrafluoroéthylène)
N° de référence: NA5191
Plus
    • Côté d'assemblage: côté frontal
    • numéro TECDOC du moteur: G6DA, G6DB, G6DD, G6DG
  • Diamètre intérieur [mm]: 42
  • Matériel: PTFE (polytétrafluoroéthylène)
  • Type de turbulence: Turbulence à droite
  • Modèle des joints d'arbre circulaire: 829S RD W
  • Hauteur [mm]: 7
  • Attention au infos de montage!
  • Diamètre [mm]: 62
  • L'état:  Neuf
8,38 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
BGA OS2331 Joint spi vilebrequin FORD C-Max (DM2) 2.0TDCi 136 CH 2010
BGA OS2331 Bague d'étanchéité, vilebrequin NBR (caoutchoucs nitrile)
N° de référence: OS2331
Plus
  • Diamètre intérieur [mm]: 42
  • Côté d'assemblage: côté frontal
  • Matériel: NBR (caoutchoucs nitrile)
  • Hauteur [mm]: 7
  • Diamètre [mm]: 62
  • numéro TECDOC du moteur: G6DG
  • L'état:  Neuf
9,30 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
AJUSA 15088500 Joint spi de vilebrequin Ford C-Max DM2 2.0 TDCi 136 CV Diesel 2010
AJUSA 15088500 Joint d'étanchéité vilebrequin FORD C-Max (DM2) 2.0TDCi 136 CH 2007
AJUSA 15088500 Bague d'étanchéité, vilebrequin
N° de référence: 15088500
Plus
    • Côté d'assemblage: côté frontal
    • numéro TECDOC du moteur: G6DG, G6DA, G6DB, G6DD
  • Diamètre intérieur [mm]: 42
  • Type de turbulence: Turbulence à droite
  • Hauteur [mm]: 7
  • Diamètre [mm]: 62
  • L'état:  Neuf
9,80 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
ELRING 107.130 Joint spi de vilebrequin FORD C-Max (DM2) 2.0TDCi 136 CH 2008
ELRING 107.130 Bague d'étanchéité, vilebrequin PTFE (polytétrafluoroéthylène)/ACM (caoutchouc polyacrylique, avec douille de montage
N° de référence: 107.130
Plus
  • Diamètre intérieur [mm]: 42
  • Côté d'assemblage: côté frontal
  • Matériel: PTFE (polytétrafluoroéthylène)/ACM (caoutchouc polyacrylique
  • Type de turbulence: Turbulence à droite
  • Modèle des joints d'arbre circulaire: ASW
  • Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec douille de montage
  • Hauteur [mm]: 7
  • Attention au infos de montage!
  • au choix
  • Diamètre [mm]: 62
  • Code d'article: 8484200000
  • L'état:  Neuf
11,14 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +

Cet article a été ajouté dans le panier

46 Résultats trouvés