
Électrovanne de turbo Ford C-Max DM2 1.6 TDCi 101 CH 1.6L Diesel

- Type de soupape: Valve magnétique
- Type de fonctionnement: pneumatique-électrique
- Voltage [V]: 12
- Nombre de connexions: 3
- Nombre de contacts enfichables: 2
- Type de boîtier: Boîtier plastique
- L'état: Neuf

- Poids [kg]: 0,19
- Nombre de contacts enfichables: 2
- Voltage [V]: 12
- Type de fonctionnement: pneumatique-électrique
- Longueur [mm]: 85
- Largeur [mm]: 69
- Hauteur [mm]: 38
- Forme de la prise: carré
- Matériel: PA 66 GF 30
- L'état: Neuf

- Type de soupape: Valve magnétique
- Type de fonctionnement: pneumatique-électrique
- Voltage [V]: 12
- Nombre de contacts enfichables: 2
- L'état: Neuf

- Type de soupape: Valve magnétique
- Type de fonctionnement: pneumatique-électrique
- Voltage [V]: 12
- Numéro d'information technique: SI 0096
- L'état: Neuf

- Type de soupape: Valve magnétique
- Type de fonctionnement: pneumatique-électrique
- Voltage [V]: 12
- Numéro d'information technique: SI 0096
- L'état: Neuf

- Voltage [V]: 12
- Type de fonctionnement: pneumatique-électrique
- Nombre de contacts enfichables: 2
- L'état: Neuf

- Type de soupape: Valve magnétique
- Type de fonctionnement: pneumatique-électrique
- Voltage [V]: 12
- Nombre de connexions: 3
- Nombre de contacts enfichables: 2
- Type de boîtier: Boîtier plastique
- L'état: Neuf

- Type de fonctionnement: pneumatique-électrique
- Nombre de contacts enfichables: 2
- Forme de la prise: rectangulaire
- Type de soupape: Valve magnétique
- Nombre de connexions: 3
- Tension nominale [V]: 12
- Type de boîtier: Boîtier plastique
- Matériau du boîtier: PRV (plastique renforcé de fibre de verre)
- L'état: Neuf

- Nombre de connexions: 2
- Type de fonctionnement: électronique
- Poids [kg]: 0,18
- L'état: Neuf