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89-2240
Joint spi de vilebrequin FORD C-Max (DM2) 1.6 116 CV 2007

Joint d'arbre Ford C-Max DM2 1.6 116 CH 1.6L Essence

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PAYEN NA5310 Joint d'arbre Ford C-Max DM2 1.6 116 CV Essence 2010
PAYEN NA5310 Bague d'étanchéité arbre à cames FORD C-Max (DM2) 1.6 116 CH 2007
PAYEN NA5310 Joint SPI d'arbre à cames côté frontal
N° de référence: NA5310
Plus
    • Côté d'assemblage: côté frontal
    • Nombre de pièces nécessaires: 2
  • Hauteur [mm]: 7
  • Diamètre intérieur [mm]: 46
  • Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
  • Modèle des joints d'arbre circulaire: 827S W
  • Type de turbulence: Turbulence à droite
  • Diamètre [mm]: 56,4
  • L'état:  Neuf
5,60 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
ELRING 542.030 Garniture d'étanchéité arbre à cames FORD C-Max (DM2) 1.6 116 CH 2008
ELRING 542.030 Joint SPI d'arbre à cames côté frontal
N° de référence: 542.030
Plus
    • Nombre de pièces nécessaires: 2
    • Côté d'assemblage: côté frontal
  • Diamètre intérieur [mm]: 46
  • Hauteur [mm]: 7
  • Modèle des joints d'arbre circulaire: ASW
  • Type de turbulence: Turbulence à droite
  • Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
  • Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
  • Diamètre [mm]: 56,4
  • Code d'article: 8484200000
  • L'état:  Neuf
10,55 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
REINZ 81-36558-00 Joint d'arbre Ford C-Max DM2 1.6 116 CV Essence 2008
REINZ 81-36558-00 Joint d'arbre FORD C-Max (DM2) 1.6 116 CH 2009
REINZ 81-36558-00 Joint SPI d'arbre à cames côté frontal
N° de référence: 81-36558-00
Plus
    • Nombre de pièces nécessaires: 2
    • Côté d'assemblage: côté frontal
    • numéro TECDOC du moteur: HXDA
    • Nombre de pièces nécessaires: 2
    • Côté d'assemblage: côté frontal
    • numéro TECDOC du moteur: HXDB
    • Nombre de pièces nécessaires: 2
    • Côté d'assemblage: côté frontal
    • numéro TECDOC du moteur: SIDA
  • Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
  • Diamètre intérieur [mm]: 46
  • Hauteur [mm]: 7
  • Modèle des joints d'arbre circulaire: A SL
  • Type de turbulence: Turbulence à droite
  • Diamètre [mm]: 56,4
  • L'état:  Neuf
10,77 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
CORTECO 19036722B Joint d'arbre Ford C-Max DM2 1.6 116 CV Essence 2007
CORTECO 19036722B Bague d'étanchéité arbre à cames FORD C-Max (DM2) 1.6 116 CH 2010
CORTECO 19036722B Joint SPI d'arbre à cames Moteur
N° de référence: 19036722B
Plus
  • Côté d'assemblage: Moteur
  • Hauteur 1 [mm]: 7
  • Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
  • Type de turbulence: Turbulence à droite
  • Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
  • numéro TECDOC du moteur: HXDA, HXDB, SIDA
  • Diamètre [mm]: 56,4
  • Diamètre intérieur 2 [mm]: 46
  • L'état:  Neuf
12,01 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
AJUSA 15093100 Joint d'arbre Ford C-Max DM2 1.6 116 CV Essence 2010
AJUSA 15093100 Garniture d'étanchéité arbre à cames FORD C-Max (DM2) 1.6 116 CH 2007
AJUSA 15093100 Bague d'étanchéité, vilebrequin
N° de référence: 15093100
Plus
  • Diamètre intérieur [mm]: 46
  • Hauteur [mm]: 7
  • Diamètre [mm]: 56,4
  • L'état:  Neuf
8,03 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
FAI AutoParts OS1648 Joint d'arbre Ford C-Max DM2 1.6 116 CV Essence 2009
FAI AutoParts OS1648 Joint d'arbre FORD C-Max (DM2) 1.6 116 CH 2008
FAI AutoParts OS1648 Joint SPI d'arbre à cames côté frontal
N° de référence: OS1648
Plus
    • Côté d'assemblage: côté frontal
    • numéro TECDOC du moteur: HXDA, HXDB, SIDA
  • Nombre de pièces nécessaires: 2
  • Hauteur [mm]: 7
  • Diamètre intérieur [mm]: 46
  • Diamètre [mm]: 56,4
  • L'état:  Neuf
2,66 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
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GOETZE 50-319546-00 Joint d'arbre Ford C-Max DM2 1.6 116 CV Essence 2008
GOETZE 50-319546-00 Bague d'étanchéité arbre à cames FORD C-Max (DM2) 1.6 116 CH 2009
GOETZE 50-319546-00 Joint SPI d'arbre à cames
N° de référence: 50-319546-00
Plus
    • numéro TECDOC du moteur: HXDB, SIDA, HXDA
    • Nombre de pièces nécessaires: 2
  • Hauteur [mm]: 7,0
  • Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
  • Diamètre intérieur [mm]: 46,00
  • Modèle des joints d'arbre circulaire: ASW
  • Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
  • Diamètre [mm]: 56,40
  • L'état:  Neuf
9,84 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
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GLASER P77363-01 Joint d'arbre Ford C-Max DM2 1.6 116 CV Essence 2007
GLASER P77363-01 Garniture d'étanchéité arbre à cames FORD C-Max (DM2) 1.6 116 CH 2010
GLASER P77363-01 Joint SPI d'arbre à cames côté frontal
N° de référence: P77363-01
Plus
    • Nombre de pièces nécessaires: 2
    • Côté d'assemblage: côté frontal
    • numéro TECDOC du moteur: HXDA
    • Nombre de pièces nécessaires: 2
    • Côté d'assemblage: côté frontal
    • numéro TECDOC du moteur: HXDB
    • Nombre de pièces nécessaires: 2
    • Côté d'assemblage: côté frontal
    • numéro TECDOC du moteur: SIDA
  • Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
  • Diamètre intérieur [mm]: 46
  • Hauteur [mm]: 7
  • Modèle des joints d'arbre circulaire: A SL
  • Type de turbulence: Turbulence à droite
  • Diamètre [mm]: 56,4
  • L'état:  Neuf
10,16 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
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BGA OS7372 Joint d'arbre Ford C-Max DM2 1.6 116 CV Essence 2010
BGA OS7372 Joint d'arbre FORD C-Max (DM2) 1.6 116 CH 2007
BGA OS7372 Joint SPI d'arbre à cames avant
N° de référence: OS7372
Plus
  • Côté d'assemblage: avant
  • Hauteur [mm]: 7
  • Diamètre intérieur [mm]: 56,4
  • Matériel: NBR (caoutchoucs nitrile)
  • Nombre de pièces nécessaires: 2
  • Diamètre [mm]: 46
  • L'état:  Neuf
10,47 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
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