
Électrovanne de turbo Fiat Scudo Break 2.0 JTD 94 CH 2.0L Diesel

- Type de soupape: Valve magnétique
- Type de fonctionnement: pneumatique-électrique
- Voltage [V]: 12
- Nombre de contacts enfichables: 2
- L'état: Neuf

- Type de soupape: Valve magnétique
- Type de fonctionnement: pneumatique-électrique
- Voltage [V]: 12
- Nombre de contacts enfichables: 2
- L'état: Neuf

- Type de fonctionnement: pneumatique-électrique
- Nombre de contacts enfichables: 2
- Forme de la prise: rectangulaire
- Type de soupape: Valve magnétique
- Type de boîtier: Boîtier plastique
- Matériau du boîtier: PRV (plastique renforcé de fibre de verre)
- Tension nominale [V]: 12
- L'état: Neuf

- Type de fonctionnement: pneumatique-électrique
- L'état: Neuf

- Type de fonctionnement: pneumatique-électrique
- Numéro de fabrication: EGR-PE-004
- Poids brut [kg]: 0,16
- Poids net [g]: 140
- L'état: Neuf

- Type de soupape: Valve magnétique
- Type de fonctionnement: pneumatique-électrique
- Voltage [V]: 12
- pour numéro OE: 1628 LQ
- numéro TECDOC du moteur: RHX
- L'état: Neuf

- Voltage [V]: 12
- Type de fonctionnement: pneumatique-électrique
- Type de soupape: Valve magnétique
- Poids [kg]: 0,17
- Nombre de contacts de test (broches): 2
- Comparer ancienne et nouvelle pièce (surtout n° OE)
- L'état: Neuf

- Type de soupape: Valve magnétique
- Type de fonctionnement: pneumatique-électrique
- Voltage [V]: 12
- Numéro d'information technique: SI 0096
- numéro TECDOC du moteur: RHX
- L'état: Neuf

- Voltage [V]: 12
- Longueur [mm]: 80
- Largeur [mm]: 73
- Hauteur [mm]: 37
- Type de fonctionnement: pneumatique-électrique, électrique
- Type de soupape: Valve magnétique
- Nombre de contacts enfichables: 2
- numéro TECDOC du moteur: RHX
- L'état: Neuf

- Type de fonctionnement: pneumatique-électrique
- L'état: Neuf