
Piston Fiat Scudo Break 2.0 JTD 94 CH 2.0L Diesel

- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, pour bielle trapézoïdale
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 18,3
- Surdimension/Côte majorée [mm]: 0,6, 0,60
- Hauteur d'axe [mm]: 46,75
- Hauteur [mm]: 80,8
- Alésage de cylindre [mm]: 85,6
- Diamètre du boulon [mm]: 28
- Diamètre de chambre [mm]: 38
- longueur de boulon [mm]: 69,8
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 1
- Numéro de composant: 08-114708-00
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- numéro TECDOC du moteur: RHX
- L'état: Neuf

- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, pour bielle trapézoïdale
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 18,3
- Hauteur d'axe [mm]: 46,75
- Hauteur [mm]: 80,8
- Alésage de cylindre [mm]: 85
- Diamètre du boulon [mm]: 28
- Diamètre de chambre [mm]: 38
- longueur de boulon [mm]: 70
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 1
- Numéro de composant: 08-114700-00
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Dimension standard [DST]
- numéro TECDOC du moteur: RHX
- Jeu du piston [mm]: 0,09, 0,090
- L'état: Neuf

- Numéro de production: 085171
- Alésage de cylindre [mm]: 85
- Hauteur d'axe [mm]: 46,75
- Longueur [mm]: 80,75
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 18,3
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 1
- Profondeur de la poche de valve 2 [mm]: 1
- Diamètre de chambre [mm]: 38
- Numéro de composant: 83532, 83643, 85536
- Dimension standard [DST]
- Diamètre du boulon [mm]: 28
- longueur de boulon [mm]: 70
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- numéro TECDOC du moteur: RHX
- Jeu du piston [mm]: 0,09
- L'état: Neuf
Ce produit comprend:
- 1 - Segment de piston (83532);
- 1 - Segment de piston (83643);
- 1 - Segment de piston (85536);

- Numéro de production: 085171
- Alésage de cylindre [mm]: 85,6
- Hauteur d'axe [mm]: 46,75
- Longueur [mm]: 80,75
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 18,3
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 1
- Profondeur de la poche de valve 2 [mm]: 1
- Diamètre de chambre [mm]: 38
- Numéro de composant: 87203, 87204, 87205
- Diamètre du boulon [mm]: 28
- longueur de boulon [mm]: 70
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- numéro TECDOC du moteur: RHX
- Jeu du piston [mm]: 0,09
- Phase de réparation: 0,60
- L'état: Neuf
Ce produit comprend:
- 1 - Segment de piston (87203);
- 1 - Segment de piston (87204);
- 1 - Segment de piston (87205);

- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans canal de refroidissement
- Profondeur de chambre 1 [mm]: -18,30
- Surdimension/Côte majorée [mm]0
- Hauteur d'axe [mm]: 46,75
- Diamètre du boulon [mm]: 28
- Diamètre de chambre [mm]: 38
- longueur de boulon [mm]: 70
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 1
- Numéro de composant: PR10 (3.5/2.0/3.0)
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- Dimension standard [DST]
- Longueur [mm]: 80,75
- Diamètre de l'alésage [mm]: 85,00
- numéro TECDOC du moteur: RHX
- Jeu du piston [mm]: 0,08
- L'état: Neuf

- Diamètre de pivot [mm]: 16x9x40,1
- Diamètre de l'alésage [mm]: 76.97
- Année à partir de: 2010
- Année jusqu'à: 2023
- pour fabricant moteur: 4T
- Hauteur du piston [mm]: 19.70
- Cylindrée (arrondie) [cm³]: 250.00
- Nombre de pièces [pcs]: 2
- Traitement: forgé
- Relation de régulation: 13.4:1
- Poids net [kg]: 0.18
- Type: Biconical (pin)
- Unité quantitative: Jeu
- Type de véhicule: Moto, spécifique au modèle
- L'état: Neuf

- Alésage de cylindre [mm]: 85,00
- Longueur [mm]: 80,8
- Hauteur d'axe [mm]: 46,75
- longueur de boulon [mm]: 70,00
- Diamètre du boulon [mm]: 28,00
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 18,30
- Diamètre de chambre [mm]: 38,00
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Surface: revêtu
- Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 8,4
- Numéro de production: 85 L 123
- Hauteur de l'emballage [cm]: 12,80
- Longueur de l'emballage [cm]: 9,5
- Largeur de l'emballage [cm]: 9,50
- Poids net [g]: 920
- L'état: Neuf

- Alésage de cylindre [mm]: 85,6
- Longueur [mm]: 80,8
- Hauteur d'axe [mm]: 46,75
- longueur de boulon [mm]: 70,0
- Diamètre du boulon [mm]: 28,0
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 18,3
- Diamètre de chambre [mm]: 38,0
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 1,0
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Surface: revêtu
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, sans canal de refroidissement
- Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 8,4
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- Numéro de production: 85 L 123
- Numéro de composant: 1. T 3.5 CrK, 2. M 2.0 IFU, 3. DSF 3.0 Cr
- Jeu du piston [mm]: 0,08
- Hauteur de l'emballage [cm]: 12,80
- Poids net [g]: 623
- Longueur de l'emballage [cm]: 9,5
- Largeur de l'emballage [cm]: 9,50
- L'état: Neuf

- Dimension standard [DST]
- Alésage de cylindre [mm]: 85,0
- Longueur [mm]: 80,8
- Hauteur d'axe [mm]: 46,75
- longueur de boulon [mm]: 70,0
- Diamètre du boulon [mm]: 28,0
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 18,3
- Diamètre de chambre [mm]: 38,0
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 1,0
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Surface: revêtu
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, sans canal de refroidissement
- Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 8,4
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- Numéro de production: 85 L 123
- Numéro de composant: 1. T 3.5 CrK, 2. M 2.0 IFU, 3. DSF 3.0 Cr
- Jeu du piston [mm]: 0,08
- Hauteur de l'emballage [cm]: 12,80
- Poids net [g]: 894
- Longueur de l'emballage [cm]: 9,5
- Largeur de l'emballage [cm]: 9,50
- L'état: Neuf