
Sonde lambda (NOx) FIAT Doblo II Break (263) 1.4 (263AXG1B, 263AXG1A) 120 CH 1.4L Essence

- Nombre de pièces nécessaires: 2
- Système d'échappement: devant le catalyseur, après catalyseur
- Sonde lambda: chauffé
- Filetage: M18x1,5
- Longueur de câble [mm]: 380
- Nombre de contacts enfichables: 4
- Nombre de conduites: 4
- Forme de la prise: ovale
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- L'état: Neuf

- Norme concernant les gaz d'échappement: Euro 5
- Sonde lambda: Sonde de régulation, Sonde de diagnostic
- Côté d'assemblage: Collecteur des gaz d'échappement
- Système d'échappement: après catalyseur
- Sonde lambda: chauffé
- Filetage: M18x1,5
- Longueur de câble [mm]: 490
- Nombre de contacts enfichables: 4
- Nombre de conducteurs: 4
- Forme de la prise: ovale
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- L'état: Neuf

- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Système d'échappement: devant le catalyseur
- Norme concernant les gaz d'échappement: Euro 5
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Système d'échappement: après catalyseur
- Norme concernant les gaz d'échappement: Euro 5
- Sonde lambda: chauffé
- Filetage: M18x1,5
- Longueur de câble [mm]: 530
- Nombre de conduites: 4
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans fiche
- Connexion/pince: adapter le connecteur si nécessaire
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec attache-câbles, avec matériel de montage/fixation
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- L'état: Neuf

- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Système d'échappement: devant le catalyseur
- Norme concernant les gaz d'échappement: Euro 5
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Système d'échappement: après catalyseur
- Norme concernant les gaz d'échappement: Euro 5
- Sonde lambda: chauffé
- Filetage: M18x1,5
- Longueur de câble [mm]: 175
- Nombre de contacts enfichables: 4
- Nombre de conducteurs: 4
- Forme de la prise: ovale
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- L'état: Neuf

- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Système d'échappement: devant le catalyseur
- pas pour norme de dépollution: Euro 6
- Sonde lambda: chauffé
- Filetage: M18x1,5
- Longueur de câble [mm]: 170
- Nombre de contacts enfichables: 4
- Nombre de conducteurs: 4
- Forme de la prise: ovale
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- L'état: Neuf

- Sonde lambda: Sonde de diagnostic, Filetage prégraissé
- Côté d'assemblage: après catalyseur
- Numéro de fabrication: ESL-VW-001
- L'état: Neuf

- Sonde lambda: Sonde de régulation, Filetage prégraissé
- Côté d'assemblage: devant le catalyseur
- Numéro de fabrication: ESL-PL-007
- L'état: Neuf

- Sonde lambda: Sonde de régulation, Sonde de diagnostic, Filetage prégraissé
- Côté d'assemblage: avant, devant le catalyseur, après catalyseur
- Numéro de fabrication: ESL-FT-004
- L'état: Neuf

- Sonde lambda: Sonde planaire
- Système d'échappement: devant le catalyseur
- Longueur de câble [mm]: 325
- Nombre de conduites: 4
- L'état: Neuf

- Sonde lambda: Sonde de régulation, Filetage prégraissé
- Côté d'assemblage: devant le catalyseur
- Longueur globale [mm]: 1010
- Nombre de conduites: 4
- Numéro de fabrication: ESL-AU-005
- L'état: Neuf