
Module d'allumage Dacia Dokker Express 1.6 83 CH 1.6L Essence

Produits TOP pour DOKKER Express

- numéro TECDOC du moteur: K7M 812
- Type de carburant: GNC/GPL
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: ajuster écartement électrodes pour fonctionmt au gaz
- Remplacer après km: 15000
- Nombre de pièces nécessaires: 4
- Ouverture de la clé: 16 mm
- Longueur du filetage [mm]: 19
- Position d'allumage [mm]: 3
- Filetage: M 14 x 1,25
- Écartement des électrodes [mm]: 0,8
- Couple de serrage [Nm]: 28
- Nombre de contacts enfichables: 1
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: du côté passager
- Longueur [mm]: 400
- Version de balai d'essuie-glace: Balai d'essuie-glace conventionnel
- pas pour version-pays: Grande-Bretagne
- L'état: Neuf

- Ouverture de la clé: 16 mm
- Longueur du filetage [mm]: 19
- Position d'allumage [mm]: 3
- Bougie: 1-électrode de masse, avec siège à garniture plate, Électrode centrale en cuivre
- Filetage: M14x1.25
- Écartement des électrodes [mm]: 0,9
- Gamme de produits: Powersport
- Type de raccord: SAE
- Nombre de pièces nécessaires: 4
- Type d'emballage: Boîte
- Qualité/catégorie: Cu-core GE
- Numéro d'information technique: RC87YCL
- Couple de serrage de [Nm]: 25
- Couple de serrage jusqu'à [Nm]: 30
- Longueur de l'emballage [cm]: 8,85
- Largeur de l'emballage [cm]: 2,6
- Hauteur de l'emballage [cm]: 2,35
- Résistance de [kOhm]: 3
- Résistance jusqu'à [kOhm]: 9
- Déport [mm]: 1,5
- L'état: Neuf

- Type de filtre: Filtre vissé
- Hauteur [mm]: 54
- Diamètre [mm]: 76
- Diamètre 4 [mm]: 72
- Diamètre 3 [mm]: 62
- Taraudage/Filetage 1: M20x1,5
- L'état: Neuf

- numéro TECDOC du moteur: K7M 812
- Nombre de pièces nécessaires: 4
- Ouverture de la clé: 16 mm
- Longueur du filetage [mm]: 19
- Position d'allumage [mm]: 6
- Filetage: M 14 x 1,25
- Écartement des électrodes [mm]: 0,9
- Couple de serrage [Nm]: 28
- Nombre de contacts enfichables: 2
- L'état: Neuf

- Ouverture de la clé: 16 mm
- Longueur du filetage [mm]: 19
- Code moteur: K7M812, K7M828
- Bougie: 1-électrode de masse
- Filetage: M14 x 1.25
- Écartement des électrodes [mm]: 0,9
- Couple de serrage [Nm]: 30
- Couple de serrage de [Nm]: 20
- Couple de serrage jusqu'à [Nm]: 40
- Montage/démontage uniquement par du personnel qualifié !
- L'état: Neuf

- Ouverture de la clé: 16 mm
- Longueur du filetage [mm]: 19,0
- Position d'allumage [mm]: 6,0
- Bougie: Électrode centrale en nickel, 2-électrodes de masse, Antiparasitage, 1kOhm, avec siège à garniture plate, Raccord-SAE fixe
- Filetage: M14 x 1,25
- Info complémentaire: BLISTER
- numéro TECDOC du moteur: K7M 812
- L'état: Neuf

- Type de filtre: Filtre vissé
- Hauteur [mm]: 50
- Diamètre intérieur 2 [mm]: 62, 71
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec un clapet de non retour
- Diamètre [mm]: 76
- L'état: Neuf

- Ouverture de la clé: 16 mm
- Longueur du filetage [mm]: 19,0
- Position d'allumage [mm]: 6,0
- Bougie: Électrode centrale en nickel, 2-électrodes de masse, Antiparasitage, 1kOhm, avec siège à garniture plate, Raccord-SAE fixe
- Filetage: M14 x 1,25
- Gamme de produits: V-Line
- numéro TECDOC du moteur: K7M 812
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: avant
- Longueur [mm]: 550
- Version de balai d'essuie-glace: Standard
- Gamme de produits: ContiClassic
- Type de fixation: Fixation par crochet(s)
- L'état: Neuf