
Piston CITROËN Jumpy I Van 1.9 TD 90 CH 1.9L Diesel

- Hauteur d'axe [mm]: 46,80
- Longueur [mm]: 79,30
- Diamètre du boulon [mm]: 28
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec segments de piston
- Surdimension/Côte majorée [mm]: 0,5
- Épaisseur 1 [mm]: 2,00
- Épaisseur 2 [mm]: 3,00
- Épaisseur [mm]: 3,00
- Diamètre du vérin [mm]: 83,5
- Diamètre de bague d'étanchéité de [mm]: 83
- L'état: Neuf

- Dimension standard [DST]
- Hauteur d'axe [mm]: 46,80
- Longueur [mm]: 79,30
- Diamètre du boulon [mm]: 28
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec segments de piston
- Épaisseur 1 [mm]: 2,00
- Épaisseur 2 [mm]: 3,00
- Épaisseur [mm]: 3,00
- Diamètre du vérin [mm]: 83
- Diamètre de bague d'étanchéité de [mm]: 83
- L'état: Neuf

- Article complémentaire / Info complémentaire: avec segments de piston
- Alésage de cylindre [mm]: 83,8
- Longueur [mm]: 79,25
- Hauteur d'axe [mm]: 46,6
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 3,5
- Diamètre du boulon [mm]: 28,0
- longueur de boulon [mm]: 68,0
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- Surface: anodisé
- Numéro de production: 83L105
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, sans canal de refroidissement
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Numéro de composant: 2. N 2,0 Mo, 3. DSF 3,0 Cr
- L'état: Neuf

- Article complémentaire / Info complémentaire: avec segments de piston
- Alésage de cylindre [mm]: 83,5
- Longueur [mm]: 79,25
- Hauteur d'axe [mm]: 46,6
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 3,5
- Diamètre du boulon [mm]: 28,0
- longueur de boulon [mm]: 68,0
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- Surface: anodisé
- Numéro de production: 83L105
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, sans canal de refroidissement
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Numéro de composant: 2. N 2,0 Mo, 3. DSF 3,0 Cr
- L'état: Neuf

- Article complémentaire / Info complémentaire: avec segments de piston
- Alésage de cylindre [mm]: 83,8
- Longueur [mm]: 79,25
- Hauteur d'axe [mm]: 46,75
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 3,5
- Diamètre du boulon [mm]: 28,0
- longueur de boulon [mm]: 68,0
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- Surface: anodisé
- Numéro de production: 83L105
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, sans canal de refroidissement
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Numéro de composant: 2. N 2,0 Mo, 3. DSF 3,0 Cr
- L'état: Neuf

- Alésage de cylindre [mm]: 83,5
- Longueur [mm]: 79,3
- Hauteur d'axe [mm]: 46,75
- longueur de boulon [mm]: 68,0
- Diamètre du boulon [mm]: 28,0
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 3,5
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Surface: anodisé
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, sans canal de refroidissement
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- Numéro de production: 83 L 105
- Numéro de composant: 1. T 3.5 Mo, 2. N 2.0 Mo, 3. DSF 3.0 Cr
- Jeu du piston [mm]: 0,080
- Hauteur de l'emballage [cm]: 12,80
- Poids net [g]: 26
- Longueur de l'emballage [cm]: 9,5
- Largeur de l'emballage [cm]: 9,50
- L'état: Neuf

- Alésage de cylindre [mm]: 83,5
- Longueur [mm]: 79,3
- Hauteur d'axe [mm]: 46,6
- longueur de boulon [mm]: 68,0
- Diamètre du boulon [mm]: 28,0
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 3,5
- Diamètre de chambre [mm]: 25
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Surface: anodisé
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, sans canal de refroidissement
- Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 12
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- Numéro de production: 83 L 105
- Numéro de composant: 1. T 3.0 CrK P, 2. M 2.0 IF, 3. DSF3.0 Cr P
- Jeu du piston [mm]: 0,08
- Hauteur de l'emballage [cm]: 12,80
- Longueur de l'emballage [cm]: 9,5
- Largeur de l'emballage [cm]: 9,50
- Poids net [g]: 931
- L'état: Neuf

- Alésage de cylindre [mm]: 83,8
- Longueur [mm]: 79,3
- Hauteur d'axe [mm]: 46,75
- longueur de boulon [mm]: 68,0
- Diamètre du boulon [mm]: 28,0
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 3,5
- Diamètre de chambre [mm]: 25
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Surface: anodisé
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, sans canal de refroidissement
- Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 12
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- Numéro de production: 83 L 105
- Numéro de composant: 1. T 3.0 CrK P, 2. M 2.0 IF, 3. DSF3.0 Cr P
- Jeu du piston [mm]: 0,08
- Hauteur de l'emballage [cm]: 12,80
- Longueur de l'emballage [cm]: 9,5
- Largeur de l'emballage [cm]: 9,50
- Poids net [g]: 918
- L'état: Neuf

- Dimension standard [DST]
- Alésage de cylindre [mm]: 83,0
- Longueur [mm]: 79,3
- Hauteur d'axe [mm]: 46,75
- longueur de boulon [mm]: 68,0
- Diamètre du boulon [mm]: 28,0
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 3,5
- Diamètre de chambre [mm]: 25
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Surface: anodisé
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, sans canal de refroidissement
- Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 12
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- Numéro de production: 83 L 105
- Numéro de composant: 1. T 3.0 CrK P, 2. M 2.0 IF, 3. DSF3.0 Cr P
- Jeu du piston [mm]: 0,08
- Hauteur de l'emballage [cm]: 12,80
- Longueur de l'emballage [cm]: 9,5
- Largeur de l'emballage [cm]: 9,50
- Poids net [g]: 931
- L'état: Neuf

- Dimension standard [DST]
- Alésage de cylindre [mm]: 83,0
- Longueur [mm]: 79,3
- Hauteur d'axe [mm]: 46,75
- longueur de boulon [mm]: 68,0
- Diamètre du boulon [mm]: 28,0
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 3,5
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Surface: anodisé
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, sans canal de refroidissement
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- Numéro de production: 83 L 105
- Numéro de composant: 1. T 3.5 Mo, 2. N 2.0 Mo, 3. DSF 3.0 Cr
- Jeu du piston [mm]: 0,080
- Hauteur de l'emballage [cm]: 12,80
- Longueur de l'emballage [cm]: 9,5
- Largeur de l'emballage [cm]: 9,50
- Poids net [g]: 923
- L'état: Neuf