
Sonde lambda (NOx) Citroën C5 Break 3.0 V6 (REXFUF) 207 CH 3.0L Essence

- Côté d'assemblage: gauche, droit
- Sonde lambda: Sonde de régulation, Sonde de diagnostic
- Système d'échappement: pour précatalyseur, après catalyseur
- Sonde lambda: chauffé
- Filetage: M18x1,5
- Longueur de câble [mm]: 550
- Nombre de contacts enfichables: 4
- Nombre de conduites: 4
- Forme de la prise: rectangulaire
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- L'état: Neuf

- Nombre de pièces nécessaires: 1
- Code moteur: ES9A
- Sonde lambda: chauffé
- Filetage: M18x1,5
- Longueur de câble [mm]: 460
- Nombre de conduites: 4
- Nombre de connexions: 4
- Forme de la prise: rectangulaire
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- L'état: Neuf

- Année à partir de: 10/2004
- Année jusqu'à: 04/2007
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Système d'échappement: après catalyseur
- Côté d'assemblage: avant
- Sonde lambda: chauffé
- Filetage: M18x1,5
- Longueur globale [mm]: 1085
- Nombre de conduites: 4
- Nombre de connexions: 4
- Forme de la prise: ovale
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- L'état: Neuf

- Année à partir de: 10/2004
- Année jusqu'à: 04/2007
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Système d'échappement: après catalyseur
- Côté d'assemblage: arrière
- Année à partir de: 10/2004
- Année jusqu'à: 04/2007
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Système d'échappement: après catalyseur
- Côté d'assemblage: avant
- Année à partir de: 10/2004
- Année jusqu'à: 04/2007
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Système d'échappement: devant le catalyseur
- Sonde lambda: chauffé
- Filetage: M18x1,5
- Longueur de câble [mm]: 530
- Nombre de conduites: 4
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans fiche
- Connexion/pince: adapter le connecteur si nécessaire
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec attache-câbles, avec matériel de montage/fixation
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- L'état: Neuf

- Système d'échappement: après catalyseur
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Sonde lambda: chauffé
- Filetage: M18x1,5
- Longueur de câble [mm]: 440
- Nombre de conduites: 4
- Nombre de connexions: 4
- Forme de la prise: rectangulaire
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- L'état: Neuf

- Code moteur: XFU
- Année jusqu'à: 04/2007
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Côté d'assemblage: arrière
- Système d'échappement: après catalyseur
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 1320
- Nombre de conducteurs: 4
- Nombre de connexions: 4
- Filetage extérieur [mm]: M18 x 1,5
- Forme de la prise: rectangulaire
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- L'état: Neuf

- Nombre de pièces nécessaires: 1
- Code moteur: ES9A
- Sonde lambda: chauffé
- Filetage: M18x1,5
- Longueur de câble [mm]: 475
- Nombre de conduites: 4
- Nombre de connexions: 4
- Forme de la prise: rectangulaire
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- L'état: Neuf

- Sonde lambda: Sonde de régulation, Filetage prégraissé
- Côté d'assemblage: devant le catalyseur
- Longueur globale [mm]: 360
- Nombre de conduites: 4
- Numéro de fabrication: ESL-BM-007
- L'état: Neuf

- Sonde lambda: chauffé, Filetage prégraissé
- Longueur de câble [mm]: 400
- Nombre de conduites: 4
- Type de fonctionnement: électrique
- Numéro de fabrication: ESL-CH-004
- L'état: Neuf


- Côté d'assemblage: gauche, droit
- Sonde lambda: Sonde de régulation, Sonde de diagnostic
- Système d'échappement: pour précatalyseur, après catalyseur
- Sonde lambda: chauffé
- Filetage: M18x1,5
- Longueur de câble [mm]: 550
- Nombre de contacts enfichables: 4
- Nombre de conduites: 4
- Forme de la prise: rectangulaire
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- L'état: Neuf