
Joint spi de vilebrequin Citroen C4 Picasso 2 1.6 HDi / BlueHDi 115 CH 1.6L Diesel

- Diamètre intérieur [mm]: 40
- Côté d'assemblage: côté frontal
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Modèle des joints d'arbre circulaire: ASW
- Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
- Hauteur [mm]: 6
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Diamètre [mm]: 55
- L'état: Neuf

- Diamètre intérieur [mm]: 40
- Côté d'assemblage: côté frontal
- Matériel: PTFE (polytétrafluoroéthylène)/ACM (caoutchouc polyacrylique
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
- Hauteur [mm]: 6,4
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Diamètre [mm]: 55
- numéro TECDOC du moteur: BHX (DV6FC)
- L'état: Neuf

- Diamètre intérieur [mm]: 40
- Côté d'assemblage: côté frontal
- Matériel: PTFE (polytétrafluoroéthylène), FPM (caoutchouc fluoré)
- Hauteur [mm]: 5,9
- Poids [kg]: 0,011
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Tenir compte des informations service
- Diamètre [mm]: 55
- L'état: Neuf

- Diamètre intérieur [mm]: 40
- Côté d'assemblage: côté frontal
- Matériel: PTFE (polytétrafluoroéthylène)/ACM (caoutchouc polyacrylique
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
- Hauteur [mm]: 6,4
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Diamètre [mm]: 55
- L'état: Neuf

- Code moteur: DV6C (UE5/UE6) / 9H0, DV6FC / BH01
- ID transmission: ML6C, AT6 3
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle, Boîte automatique
- Diamètre intérieur [mm]: 85
- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- Matériel: PTFE (polytétrafluoroéthylène)
- Type de turbulence: Turbulence à gauche
- Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
- Hauteur [mm]: 8,8
- Diamètre [mm]: 105
- L'état: Neuf

- Diamètre intérieur [mm]: 30
- Côté d'assemblage: droit
- Matériel: ACM (caoutchouc polyacrylique)
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Hauteur [mm]: 11,3
- Diamètre [mm]: 47
- L'état: Neuf

- Diamètre intérieur [mm]: 85
- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- Matériel: PTFE (polytétrafluoroéthylène)
- Largeur [mm]: 8,8
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec douille de montage
- Poids [kg]: 0,03
- Tenir compte des informations service
- Diamètre [mm]: 105
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: BHX (DV6FC), 9HC (DV6C)
- Diamètre intérieur [mm]: 40
- Matériel: PTFE (polytétrafluoroéthylène)
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Modèle des joints d'arbre circulaire: 827S RD W
- Hauteur [mm]: 6,4
- Attention au infos de montage!
- Diamètre [mm]: 55
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: 9HC (DV6C)
- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: BHX (DV6FC)
- Diamètre intérieur [mm]: 40
- Matériel: PTFE (polytétrafluoroéthylène), ACM (caoutchouc polyacrylique)
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Modèle des joints d'arbre circulaire: A SL
- Hauteur [mm]: 6,4
- Diamètre [mm]: 55
- L'état: Neuf