
Pompe à injection BMW F10 518 d 136 CH 2.0L Diesel

- numéro TECDOC du moteur: N47 D20 C
- Année jusqu'à: 06/2014
- Préparation de carburant: Common Rail (CR)
- Echange standard
- Type de carburant: Diesel
- L'état: Reconditionné(e)
une pièce de rechange avec un montant de consignation de Echange d'article 119,75 € (TVA 21% incluse) (montant de consignation restitué sur votre compte après retour de la l'article consigné)

- Côté d'assemblage: Pompe à haute pression (côté basse pression)
- Numéro de fabrication: ESCV-BM-002
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Pompe à haute pression (côté basse pression)
- Qualité: GENUINE
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Pompe à haute pression (côté basse pression)
- Qualité: OE EQUIVALENT
- pour numéro OE: 1462C00990
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Pompe à haute pression (côté basse pression)
- pour numéro OE: 13517823454
- L'état: Neuf

- pour numéro OE: 13537801992
- Nombre de contacts enfichables: 2
- L'état: Neuf

- numéro TECDOC du moteur: N47 D20 C
- Année jusqu'à: 06/2014
- Echange standard
- Préparation de carburant: Common Rail (CR)
- Type de carburant: Diesel
- poids [g]: 40
- L'état: Neuf


- Attention aux indications du constructeurs du véhicule
- Echange standard
- Préparation de carburant: Common Rail (CR)
- Type de carburant: Diesel
- Unité quantitative: Pièce
- L'état: Neuf
une pièce de rechange avec un montant de consignation de Echange d'article 60,50 € (TVA 21% incluse) (montant de consignation restitué sur votre compte après retour de la l'article consigné)

- Côté d'assemblage: Pompe à haute pression (côté basse pression)
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec joint d'étanchéite
- Système d'injection: Common Rail
- Nombre de contacts enfichables: 2
- Forme de la prise: en forme de D
- Nombre de trous de fixation: 2
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Pompe à haute pression (côté basse pression)
- Qualité: OE EQUIVALENT
- pour référence: 83.1787A2
- L'état: Neuf