
Joint spi de vilebrequin AUSTIN Maxi II 1750 72 CH 1.8L Essence

- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: 17 H
- Diamètre intérieur [mm]: 48,7
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Modèle des joints d'arbre circulaire: 827S RD
- Hauteur [mm]: 8
- Diamètre [mm]: 63,5
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- numéro TECDOC du moteur: 17 H
- Diamètre intérieur [mm]: 100
- Matériel: PTFE (polytétrafluoroéthylène)
- Type de turbulence: Turbulence à gauche
- Modèle des joints d'arbre circulaire: 829N LD W
- Hauteur [mm]: 11
- Attention au infos de montage!
- Diamètre [mm]: 120
- L'état: Neuf

- numéro TECDOC du moteur: 17 H
- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- Diamètre intérieur [mm]: 63,5
- Matériel: NBR (caoutchoucs nitrile)
- Type de turbulence: Turbulence variable
- Modèle des joints d'arbre circulaire: 827N DD
- Hauteur [mm]: 7,9
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre, Rotation dans le sens inverse des aiguilles d'une montre
- Diamètre [mm]: 83,4
- dans le sens de la marche
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: 17 H
- Diamètre intérieur [mm]: 48,67
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
- Hauteur [mm]: 8
- Diamètre [mm]: 63,47
- L'état: Neuf