
Joint homocinétique Audi TT 8J 2.5 RS quattro 360 CH 2.5L Essence

- Année jusqu'à: 07/2011
- Type d'entraînement: Boîte de vitesses manuelle à 7 vitesses, Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage: avant
- Côté d'assemblage: extérieur, Essieu avant gauche, Essieu avant droit, côté roue, Essieu avant
- Denture extérieure, côté roue: 36
- Denture intérieure, côté roue: 27
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 59,5
- Filetage: M16x1,5
- Diamètre 1 [mm]: 27,51
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses, Essieu arrière
- pour référence: KVW819
- Diamètre [mm]: 100
- Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion: 33
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière, côté roue
- Denture extérieure, côté roue: 36
- Denture intérieure, côté roue: 33
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 59
- Type de joint: Joint sphérique homocinétique
- Diamètre [mm]: 82
- Numéro de fabrication: NPZ-VW-043
- Largeur de l'emballage [cm]: 9
- Hauteur de l'emballage [cm]: 9
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: côté roue, Essieu avant, Essieu avant droit, Essieu avant gauche
- Longueur [mm]: 105
- Denture extérieure, côté roue: 36
- Denture intérieure, côté roue: 27
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 60
- Spécification: Groove Type: Middle
- Diamètre de la rotule [mm]: 100,0
- Filetage extérieur [mm]: M16 x 1,5
- L'état: Neuf

- Année jusqu'à: 05/2012
- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses, Essieu arrière gauche, Essieu arrière droit
- Longueur [mm]: 34,0
- Diamètre de la rotule [mm]: 100
- Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion: 33
- Cercle de percage -Ø [mm]: 86
- Diamètre de l'alésage [mm]: 8,2
- Nombre d'alésages: 6
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant, côté roue
- Type d'entraînement: Transmission à double embrayage 7 vitesses
- Côté d'assemblage: côté roue, Essieu avant
- Type d'entraînement: Transmission à double embrayage 7 vitesses
- Denture extérieure, côté roue: 36
- Denture intérieure, côté roue: 27
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 59
- L'état: Neuf

- Année jusqu'à: 05/2012
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- Longueur [mm]: 34
- Type de joint: Joint sphérique homocinétique
- Info complémentaire: ORIGINAL Quality
- Diamètre [mm]: 100
- Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion: 33
- Arbre de commande: sans bague ABS
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière gauche, Essieu arrière droit, côté roue
- Type d'entraînement: Boîte automatique à 7 vitesses, Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Numéro de châssis (VIN) à partir de: 201302
- Longueur [mm]: 95,5
- Denture extérieure, côté roue: 36
- Denture intérieure, côté roue: 30
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 59,5
- Filetage: M16X1,5
- Numéro d'information technique: Groove Type Inner
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant droit, du côté boîte de vitesses
- Type d'entraînement: Transmission à double embrayage 7 vitesses
- Longueur [mm]: 127,5, 128
- Type d'entraînement: Boîte automatique
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 46,9
- Type de joint: Joint tripode
- Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 34
- Denture extérieure, côté différentiel: 40
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière, côté roue
- Longueur [mm]: 97
- Denture extérieure, côté roue: 36
- Poids [kg]: 1,8
- Diamètre [mm]: 90, 59,5
- Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 30
- Tenir compte des informations service
- Dimension du filetage extérieur: M16 x 1,5
- L'état: Neuf