
Carter de boîte de vitesse automatique Audi Q7 4L 4.2 FSI quattro 350 CH 4.2L Essence

- Type d'entraînement: pour boîte automatique 6 vitesses
- Année jusqu'à: 2009
- Type d'entraînement: pour boîte automatique 6 vitesses
- Type de boîte de vitesses: AISIN
- Année à partir de: 2010
- Section: Partie inférieure
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec vis de vidange d'huile
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans joint de carter d'huile
- Matériel: Acier
- Date de production à partir de: 10.2002
- Date de production jusqu'à: 08.2015
- L'état: Neuf

- Matériel pour carter d'huile: Tôle d'acier
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans joint de carter d'huile, avec bague d'étanchéité
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec vis de vidange d'huile
- Surface: laqué noir, Revêtement KTL (revêtement par immersion cathodique)
- Réparation élargie recommandée cf. liste d'accessoires
- Attention aux indications du constructeurs du véhicule
- Respecter la contenance du système
- Type d'entraînement: Boîte automatique à 6 vitesses
- L'état: Neuf

- Type d'entraînement: pour boîte automatique 6 vitesses
- Année jusqu'à: 2009
- Type d'entraînement: pour boîte automatique 6 vitesses
- Type de boîte de vitesses: AISIN
- Année à partir de: 2010
- Matériel pour carter d'huile: Tôle d'acier
- Section: Partie inférieure
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec une vis de vidange
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans joint de carter d'huile
- L'état: Neuf

- Section: Partie inférieure
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec vis de vidange d'huile
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans joint de carter d'huile
- L'état: Neuf

- Type d'entraînement: Transmission à double embrayage 6 vitesses
- ID transmission: JTU/KHV/KHE/KZB, LLK
- Dimension du filetage extérieur: M6 x 1
- Ouverture de la clé: T30
- Profil tête de vis/écrou: Torx intérieur
- Longueur de la vis sous la tête [mm]: 23
- Poids [kg]: 0,030
- L'état: Neuf

- Type d'entraînement: Transmission à double embrayage 6 vitesses
- ID transmission: JTU/KHV/KHE/KZB, LLK
- Dimension du filetage extérieur: M6 x 1
- Ouverture de la clé: T30
- Profil tête de vis/écrou: Torx intérieur
- Longueur de la vis sous la tête [mm]: 23
- Poids [kg]: 0,030
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Carter d'huile, Culasse de cylindre, Carter de vilebrequin, Boîtier de filtre à huile
- Matériel: Acier, Aluminium
- Filetage: M10 x 1,0
- Longueur [mm]: 11
- Longueur de la vis sous la tête [mm]: 8,1
- Profil tête de vis/écrou: héxagonal intérieur
- Ouverture de la clé: 5
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- Type d'entraînement: Boîte automatique à 6 vitesses
- L'état: Neuf

- Longueur [mm]: 11
- Diamètre [mm]: 20
- Dimension du filetage extérieur: M10 x 1,5
- Longueur du filetage [mm]: 7,5
- Ouverture de la clé: TX40
- Profil tête de vis/écrou: Torx intérieur
- Matériel: Acier
- Longueur de la vis sous la tête [mm]: 9
- Poids [kg]: 0,010
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans bague d'étanchéité
- Type d'entraînement: Boîte automatique à 6 vitesses
- L'état: Neuf

- Longueur [mm]: 11
- Diamètre [mm]: 20
- Dimension du filetage extérieur: M10 x 1,5
- Longueur du filetage [mm]: 7,5
- Ouverture de la clé: TX40
- Profil tête de vis/écrou: Torx intérieur
- Matériel: Acier
- Surface: Revêtu de zinc-nickel
- Longueur de la vis sous la tête [mm]: 9
- Poids [kg]: 0,010
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans bague d'étanchéité
- Type d'entraînement: Boîte automatique à 6 vitesses
- L'état: Neuf

- Matériel: Acier
- Filetage: M18x1,5
- Longueur [mm]: 17,2
- Longueur de la vis sous la tête [mm]: 12
- Longueur du filetage [mm]: 9
- Profil tête de vis/écrou: héxagonal intérieur
- Ouverture de la clé: 8
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec joint d'étanchéite
- Matériau joint: NBR (caoutchoucs nitrile)
- Type d'entraînement: Boîte automatique à 6 vitesses
- L'état: Neuf