
Carter de boîte de vitesse automatique Audi Q7 4L 3.0 TFSI quattro 280 CH 3.0L Essence

- Type d'entraînement: pour boîte automatique 6 vitesses
- Type de boîte de vitesses: AISIN
- Section: Partie inférieure
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec vis de vidange d'huile
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans joint de carter d'huile
- Matériel: Acier
- Date de production à partir de: 10.2002
- Date de production jusqu'à: 08.2015
- L'état: Neuf

- Matériel pour carter d'huile: Tôle d'acier
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans joint de carter d'huile, avec bague d'étanchéité
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec vis de vidange d'huile
- Surface: laqué noir, Revêtement KTL (revêtement par immersion cathodique)
- Réparation élargie recommandée cf. liste d'accessoires
- Attention aux indications du constructeurs du véhicule
- Respecter la contenance du système
- Type d'entraînement: Boîte automatique à 6 vitesses
- L'état: Neuf

- Type d'entraînement: Transmission automatique à 8 vitesses
- pour numéro PR: G1G
- Matériel pour carter d'huile: Tôle d'acier
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans joint de carter d'huile, avec aimant
- Surface: laqué noir, Revêtement KTL (revêtement par immersion cathodique)
- Réparation élargie recommandée cf. liste d'accessoires
- Respecter la contenance du système
- Attention aux indications du constructeurs du véhicule
- L'état: Neuf

- Type d'entraînement: pour boîte automatique 6 vitesses
- Type de boîte de vitesses: AISIN
- Matériel pour carter d'huile: Tôle d'acier
- Section: Partie inférieure
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec une vis de vidange
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans joint de carter d'huile
- L'état: Neuf

- Section: Partie inférieure
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec vis de vidange d'huile
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans joint de carter d'huile
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Carter d'huile, Culasse de cylindre, Carter de vilebrequin, Boîtier de filtre à huile
- Matériel: Acier, Aluminium
- Filetage: M10 x 1,0
- Longueur [mm]: 11
- Longueur de la vis sous la tête [mm]: 8,1
- Profil tête de vis/écrou: héxagonal intérieur
- Ouverture de la clé: 5
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- Type d'entraînement: Boîte automatique à 6 vitesses
- L'état: Neuf

- Type d'entraînement: Boîte automatique à 6 vitesses
- ID transmission: KMB/KMF/KME/KRK
- Longueur [mm]: 11
- Diamètre [mm]: 20
- Dimension du filetage extérieur: M10 x 1,5
- Longueur du filetage [mm]: 7,5
- Ouverture de la clé: TX40
- Profil tête de vis/écrou: Torx intérieur
- Matériel: Acier
- Longueur de la vis sous la tête [mm]: 9
- Poids [kg]: 0,010
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans bague d'étanchéité
- L'état: Neuf

- Matériel: Acier
- Filetage: M18x1,5
- Longueur [mm]: 17,2
- Longueur de la vis sous la tête [mm]: 12
- Longueur du filetage [mm]: 9
- Profil tête de vis/écrou: héxagonal intérieur
- Ouverture de la clé: 8
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec joint d'étanchéite
- Matériau joint: NBR (caoutchoucs nitrile)
- Type d'entraînement: Boîte automatique à 6 vitesses
- L'état: Neuf

- Type d'entraînement: Transmission automatique à 8 vitesses
- Longueur [mm]: 14
- Diamètre [mm]: 20
- Dimension du filetage extérieur: M10 x 1
- Longueur du filetage [mm]: 7
- Ouverture de la clé: 5
- Profil tête de vis/écrou: héxagonal intérieur
- Matériel: Acier
- Longueur de la vis sous la tête [mm]: 9
- Poids [kg]: 0,016
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- L'état: Neuf
Ce produit comprend:
-
1 - Vis-bouchon, carter d'huile
(180378); -
1 - Joint, carter d'huile-boîte automatique
(179540);