
Joint spi de vilebrequin Audi A8 D4 4.2 TDI quattro 385 CH 4.1L Diesel

- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: CTEC
- Diamètre intérieur [mm]: 55
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Modèle des joints d'arbre circulaire: A SL
- Hauteur [mm]: 8
- Diamètre [mm]: 70
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- numéro TECDOC du moteur: CTEC
- Diamètre intérieur [mm]: 85
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
- Type de turbulence: Turbulence à gauche
- Modèle des joints d'arbre circulaire: A SL
- Hauteur [mm]: 8
- Diamètre [mm]: 105
- L'état: Neuf

- numéro TECDOC du moteur: CTEC
- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- Diamètre intérieur [mm]: 85
- Hauteur [mm]: 8
- Diamètre [mm]: 105
- L'état: Neuf

- numéro TECDOC du moteur: CTEC
- Côté d'assemblage: côté frontal
- Diamètre intérieur [mm]: 55
- Hauteur [mm]: 8
- Diamètre [mm]: 70
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: CTEC
- Diamètre intérieur [mm]: 55
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Modèle des joints d'arbre circulaire: A SL
- Hauteur [mm]: 8
- Diamètre [mm]: 70
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- numéro TECDOC du moteur: CTEC
- Diamètre intérieur [mm]: 85
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
- Type de turbulence: Turbulence à gauche
- Modèle des joints d'arbre circulaire: A SL
- Hauteur [mm]: 8
- Diamètre [mm]: 105
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Culasse de cylindre
- Hauteur [mm]: 10
- Poids [kg]: 0,056
- Hauteur de l'emballage [cm]: 9
- Info complémentaire: Q+, Première Monte
- Diamètre [mm]: 48
- Longueur de l’emballage [cm]: 14,8
- L'état: Neuf