
Sonde lambda (NOx) Audi A6 C8 40 TDI 190 CH 2.0L Diesel/électrique

- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Côté d'assemblage: devant le catalyseur
- Sonde lambda: Sonde lambda à large bande, chauffé
- Longueur de câble [mm]: 831
- Nombre de pivots: 6
- L'état: Neuf

- Sonde lambda: chauffé, Sonde lambda à large bande
- Filetage: M18X1.5mm
- Côté d'assemblage: devant le catalyseur
- Longueur de câble [mm]: 725
- Longueur globale [mm]: 865
- Longueur [mm]: 831
- Nombre de conduites: 5
- Nombre de conducteurs: 5
- Intervalle de changement recommandé [km]: 80000
- Poids [kg]: 0,19
- Qualité: OE EQUIVALENT
- Nombre de connexions: 1
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans agrafe
- Version: A
- Couleur du carter: noir
- Forme de la prise: en forme de D
- Matériel: Métal
- Poids net [kg]: 0,16
- Nombre de pivots: 6
- Version isolation de câble: avec isolation en silicone
- L'état: Neuf

- Matériel: Acier de molybdène-chrom
- Ouverture de la clé: 22

- Matériel: Acier chrome-vanadium
- Ouverture de la clé: 22

- Côté du moteur (profil): à tête carrée
- Transmission [pouces]: 1/2
- Côté de travail (profil): hexagonale
- Ouverture de la clé: 22
- Longueur [mm]: 50
- Type de véhicule: VW, BMW, Audi, Ford, Skoda, SEAT
- poids [g]: 225

- Ouverture de la clé: 1/2x7/8x50mmL
- poids [g]: 250

- Profil tête de vis/écrou: hexagonale, dodécagonal
- Ouverture de la clé: 22 mm
- Transmission [pouces]: 3/8"
- Dimensions carré d’entraînement [mm (pouces)]: 10 (3/8")

- Matériel: Acier chrome-vanadium, Acier de molybdène-chrom
- Longueur [mm]: 30-80
- Nombre d'outils: 3
- Ouverture de la clé: 22

- Ouverture de la clé: 22
- Côté de travail (profil): hexagonale
- Version de poignée d'outils: Poignée antiglisse
- Surface: poli, chromé
- Matériel: Acier chrome-vanadium