
Joint spi de vilebrequin Audi A4 B9 Avant 40 TDI Mild Hybrid quattro 204 CH 2.0L Diesel/électrique

- Diamètre intérieur [mm]: 55
- Côté d'assemblage: côté frontal
- Matériel: AEM (caoutchouc d'éthylène acrylate)
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Hauteur [mm]: 8
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Diamètre [mm]: 70
- Matériel de la lèvre d'étanchéité: PTFE (polytétrafluoroéthylène)
- L'état: Neuf

- Diamètre intérieur [mm]: 85
- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- Matériel: PTFE (polytétrafluoroéthylène)
- Type de turbulence: Turbulence à gauche
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec douille de montage
- Info complémentaire: ORIGINAL Quality
- Type de boîtier: avec boîtier
- Diamètre [mm]: 131
- pour numéro PR: TD1
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- Matériel: PTFE (polytétrafluoroéthylène)/ACM (caoutchouc polyacrylique
- Type de turbulence: Turbulence à gauche
- Modèle des joints d'arbre circulaire: SP
- Type de boîtier: avec boîtier
- Attention au infos de montage!
- L'état: Neuf

- Diamètre intérieur [mm]: 85
- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
- Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
- Hauteur [mm]: 8
- Diamètre [mm]: 105
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: DTPA
- Matériel: PTFE (polytétrafluoroéthylène)
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec flasque/bride/rebord
- L'état: Neuf