
Piston Audi A4 B8 Avant 2.0 TDI 136 CH 2.0L Diesel

- Alésage de cylindre [mm]: 81,01
- Diamètre du boulon [mm]: 26
- longueur de boulon [mm]: 66
- numéro TECDOC du moteur: CJCB
- L'état: Neuf

- Numéro de production: 07901G202
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec prise femelle pour bossage d'axe, avec canal de refroidissement, avec porte-segment, pour bielle trapézoïdale
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 12,7
- Hauteur d'axe [mm]: 45,8
- Hauteur [mm]: 68,8
- Alésage de cylindre [mm]: 81
- Diamètre du boulon [mm]: 26
- Diamètre de chambre [mm]: 50,88
- longueur de boulon [mm]: 66
- pour numéro OE: OE 03L 107 065G
- Numéro de composant: 08-432300-00
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Dimension standard [DST]
- numéro TECDOC du moteur: CAGB
- Jeu du piston [mm]: 0,06
- L'état: Neuf

- numéro TECDOC du moteur: CAGB
- Nombre de pièces nécessaires: 4
- Alésage de cylindre [mm]: 81,01
- Dimension standard [DST]
- Diamètre du boulon [mm]: 26
- longueur de boulon [mm]: 66
- Hauteur d'axe [mm]: 45,8
- Hauteur [mm]: 68,8
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 12,7
- Diamètre de chambre [mm]: 50,88
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec segments de piston
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment
- Spécification: RC,OCP,BB
- L'état: Neuf

- Alésage de cylindre [mm]: 81,51
- Longueur [mm]: 68,8
- Hauteur d'axe [mm]: 45,8
- longueur de boulon [mm]: 66
- Diamètre du boulon [mm]: 26
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 13,1
- Diamètre de chambre [mm]: 50,8
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Surface: revêtu
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, avec canal de refroidissement
- Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 12,1
- Numéro de production: 81 L 156
- Numéro de composant: 1. R 1.75 CrK, 2. M 2.0 IFU P, 3. DSF 3.0 Cr
- Code moteur: CJCB
- Jeu du piston [mm]: 0,07
- Longueur de l'emballage [cm]: 8,5
- Largeur de l'emballage [cm]: 8,50
- Hauteur de l'emballage [cm]: 8,60
- Poids net [g]: 807
- L'état: Neuf

- Numéro de production: 081188
- Alésage de cylindre [mm]: 81,26
- Hauteur d'axe [mm]: 45,8
- Longueur [mm]: 68,8
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 12,7
- Diamètre de chambre [mm]: 50,88
- Numéro de composant: 63502, 63505, 63508
- Diamètre du boulon [mm]: 26
- longueur de boulon [mm]: 66
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- numéro TECDOC du moteur: CAGB
- Jeu du piston [mm]: 0,06
- Phase de réparation: 0,25
- L'état: Neuf
Ce produit comprend:
- 1 - Segment de piston (63502);
- 1 - Segment de piston (63505);
- 1 - Segment de piston (63508);

- Alésage de cylindre [mm]: 81
- Longueur [mm]: 68,8
- Hauteur d'axe [mm]: 45,8
- longueur de boulon [mm]: 66
- Diamètre du boulon [mm]: 26
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 12,85
- Diamètre de chambre [mm]: 50,9
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Surface: revêtu
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, avec canal de refroidissement
- Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 12
- Numéro de production: 81 L 177
- Numéro de composant: 1. R 1.75 CrK, 2. M2.00 IFU Cr, 3. DSF 2.00 Cr, 3. DSF2.00 CrK
- Code moteur: CSUB
- Poids net [g]: 766
- Longueur de l'emballage [cm]: 8,5
- Largeur de l'emballage [cm]: 8,50
- Hauteur de l'emballage [cm]: 8,60
- L'état: Neuf

- Alésage de cylindre [mm]: 81,25
- Longueur [mm]: 68,8
- Hauteur d'axe [mm]: 45,8
- longueur de boulon [mm]: 66
- Diamètre du boulon [mm]: 26
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 12,85
- Diamètre de chambre [mm]: 50,9
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Surface: revêtu
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, avec canal de refroidissement
- Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 12
- Numéro de production: 81 L 177
- Numéro de composant: 1. R 1.75 CrK, 2. M 2.00 Cr, 2. M2.00 IFU Cr, 3. DSF 2.00 Cr, 3. DSF2.00 CrK
- Code moteur: CSUB
- Poids net [g]: 745
- Longueur de l'emballage [cm]: 8,5
- Largeur de l'emballage [cm]: 8,50
- Hauteur de l'emballage [cm]: 8,60
- L'état: Neuf

- Alésage de cylindre [mm]: 81,5
- Longueur [mm]: 68,8
- Hauteur d'axe [mm]: 45,8
- longueur de boulon [mm]: 66
- Diamètre du boulon [mm]: 26
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 12,7
- Diamètre de chambre [mm]: 50,9
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Surface: revêtu
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, avec canal de refroidissement
- Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 12,1
- Numéro de production: 81 L 156
- Numéro de composant: 1. R 1.75 CrK, 2. M 2.0 IFU P, 3. DSF 3.0 Cr
- Code moteur: CAGB
- Jeu du piston [mm]: 0,07
- Poids net [g]: 796
- Longueur de l'emballage [cm]: 8,5
- Largeur de l'emballage [cm]: 8,50
- Hauteur de l'emballage [cm]: 8,60
- L'état: Neuf

- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, avec canal de refroidissement, avec prise femelle pour bossage d'axe, pour bielle trapézoïdale
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 12,80
- Surdimension/Côte majorée [mm]: 0,50
- Hauteur d'axe [mm]: 45,55
- Diamètre du boulon [mm]: 26
- Diamètre de chambre [mm]: 50,90
- longueur de boulon [mm]: 66
- Diamètre de l'alésage [mm]: 81,50
- Longueur [mm]: 68,80
- L'état: Neuf