
Sonde lambda (NOx) A110 II 1.8 S 292 CH 1.8L Essence

- numéro TECDOC du moteur: M5P 610
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Côté d'assemblage: après catalyseur
- Nombre de pièces nécessaires: 1
- Sonde lambda: Sonde à seuil, chauffé
- Longueur [mm]: 542
- Nombre de conduites: 4
- L'état: Neuf

- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Côté d'assemblage: après catalyseur
- numéro TECDOC du moteur: M5P 424
- Longueur globale [mm]: 514
- L'état: Neuf

- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Côté d'assemblage: après catalyseur
- numéro TECDOC du moteur: M5P 424
- Sonde lambda: chauffé
- Filetage: M18x1,5-6e
- Longueur de câble [mm]: 400
- Nombre de conducteurs: 4
- Nombre de connexions: 4
- Forme de la prise: ovale
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- L'état: Neuf

- Matériel: Acier de molybdène-chrom
- Ouverture de la clé: 22

- Matériel: Acier chrome-vanadium
- Ouverture de la clé: 22

- Côté du moteur (profil): à tête carrée
- Transmission [pouces]: 1/2
- Côté de travail (profil): hexagonale
- Ouverture de la clé: 22
- Longueur [mm]: 50
- Type de véhicule: VW, BMW, Audi, Ford, Skoda, SEAT
- poids [g]: 225

- Ouverture de la clé: 1/2x7/8x50mmL
- poids [g]: 250

- Profil tête de vis/écrou: hexagonale, dodécagonal
- Ouverture de la clé: 22 mm
- Transmission [pouces]: 3/8"
- Dimensions carré d’entraînement [mm (pouces)]: 10 (3/8")

- Ouverture de la clé: 22
- Côté de travail (profil): hexagonale
- Version de poignée d'outils: Poignée antiglisse
- Surface: poli, chromé
- Matériel: Acier chrome-vanadium