
Joint homocinétique VOLKSWAGEN T-Roc Cabriolet (AC7) 1.5 TSI 150 CH 1.5L Essence

- Côté d'assemblage: Essieu avant droit
- Type d'entraînement: Transmission à double embrayage 7 vitesses
- Côté d'assemblage: Essieu avant, côté roue
- Longueur [mm]: 99,5, 100,5
- Denture extérieure, côté roue: 36
- Denture intérieure, côté roue: 33
- Spécification: Inner
- Filetage: M16X1,5
- Diamètre [mm]: 93,7
- L'état: Neuf

- Type d'entraînement: Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage: gauche
- Type d'entraînement: Transmission à double embrayage 7 vitesses
- Côté d'assemblage: Essieu avant, côté roue
- Longueur [mm]: 105
- Denture extérieure, côté roue: 36
- Denture intérieure, côté roue: 27
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 59,5
- Type de joint: Joint sphérique homocinétique
- Filetage: M16x1,5
- Surface: enduit de poudre
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Denture intérieure, côté roue: 33
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle
- Diamètre [mm]: 100
- Nombre de dents: 33
- L'état: Neuf

- Type d'entraînement: Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses, Transmission à double embrayage 7 vitesses
- Côté d'assemblage: côté roue, Essieu avant gauche
- Type d'entraînement: Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage: côté roue, Essieu avant droit
- Denture extérieure, côté roue: 36
- Denture intérieure, côté roue: 27
- Filetage: M16x1,5
- Poids [kg]: 2,436
- L'état: Neuf

- Type d'entraînement: Transmission à double embrayage 7 vitesses
- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche
- Type d'entraînement: Transmission à double embrayage 7 vitesses
- Côté d'assemblage: Essieu avant droit
- Côté d'assemblage: côté roue
- Longueur [mm]: 100
- Denture extérieure, côté roue: 36
- Denture intérieure, côté roue: 33
- Poids [kg]: 2,22
- Diamètre [mm]: 94
- Tenir compte des informations service
- Dimension filetage intérieur: M16 x 1,5
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant droit
- Type d'entraînement: Transmission à double embrayage 7 vitesses
- Côté d'assemblage: côté roue
- Longueur [mm]: 99,5
- Denture extérieure, côté roue: 36
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 59,5
- Filetage: M16X1,5
- Numéro d'information technique: Groove Type Inner, Inner groove
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- Type d'entraînement: Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- pour numéro PR: 0EJ
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Longueur [mm]: 32
- Type de joint: Flecteur
- travaillé mécaniquement: sans rainure dans la partie intérieure
- Diamètre de la rotule [mm]: 108
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec cache
- Cercle de percage -Ø [mm]: 94
- Diamètre de l'alésage [mm]: 10,2
- Nombre de trous: 6
- Poids net [kg]: 1,53
- Poids brut [kg]: 1,64
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, Essieu avant droit, côté roue
- Longueur [mm]: 97
- Denture extérieure, côté roue: 36
- Denture intérieure, côté roue: 33
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 59,5
- Type de joint: Joint sphérique homocinétique
- Diamètre de la rotule [mm]: 94
- Matériau soufflet: ETP (élastomère thermoplastique)
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- Longueur [mm]: 104
- Type d'entraînement: Transmission à double embrayage 7 vitesses
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 46,9
- Type de joint: Joint tripode
- Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 28
- Denture extérieure, côté différentiel: 40
- Surface: enduit de poudre
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Longueur [mm]: 101
- Denture extérieure, côté roue: 36
- Denture intérieure, côté roue: 33
- L'état: Neuf