00#
52-4018
VOLKSWAGEN Caddy II Break (9K9B) 1.4 60 CV 1995

Bague d'étanchéité, pompe à huile VW Caddy II Break 1.4 60 CH 1.4L Essence

modifier

Ici, vous pouvez trouver 8 de auto pièces de qualité supérieure, telles que des Bague d'étanchéité, pompe à huile pour VOLKSWAGEN Caddy II Break (9K9B) 1.4 APQ (de 11.1995, 44 kW)
Filter
FEBI BILSTEIN 32257 Bague d'étanchéité, pompe à huile VOLKSWAGEN Caddy II Break (9K9B) 1.4 60 CH 1995
FEBI BILSTEIN 32257 Bague d'étanchéité, pompe à huile
N° de référence: 32257
Plus
    • numéro TECDOC du moteur: APQ, AUD
    • numéro TECDOC du moteur: AEX
    • N° de moteur de: 908 123
    • numéro TECDOC du moteur: AKV
    • N° de moteur de: 095 010
  • Épaisseur [mm]: 6
  • Diamètre intérieur [mm]: 30
  • Diamètre [mm]: 42,33
  • Matériel: ACM (caoutchouc polyacrylique)
  • Poids [kg]: 0,005
  • Organes/Rouleaux: Pompe à huile
  • L'état:  Neuf
4,86 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
TOPRAN 109 837 Bague d'étanchéité, pompe à huile VW Caddy II Break 1.4 60 CV Essence 2002
TOPRAN 109837 Bague d'étanchéité, pompe à huile VOLKSWAGEN Caddy II Break (9K9B) 1.4 60 CH 1996
TOPRAN 109837 Joint SPI d'arbre à cames Culasse de cylindre
N° de référence: 109 837
Plus
  • Diamètre intérieur [mm]: 32
  • Hauteur 1 [mm]: 6
  • Hauteur 2 [mm]: 7
  • Côté d'assemblage: Culasse de cylindre
  • Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
  • Diamètre [mm]: 42
  • L'état:  Neuf
5,18 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
VAICO V10-3256 Bague d'étanchéité, pompe à huile VOLKSWAGEN Caddy II Break (9K9B) 1.4 60 CH 1997
VAICO V10-3256 Bague d'étanchéité, vilebrequin Q+, Première Monte Fabriqué en Allemagne
N° de référence: V10-3256
Plus
  • Diamètre intérieur [mm]: 32
  • Côté d'assemblage: côté frontal
  • Épaisseur [mm]: 10
  • Info complémentaire: Q+, Première Monte Fabriqué en Allemagne
  • Poids [kg]: 0,023
  • pour numéro OE: 068 103 085 E
  • Diamètre [mm]: 47
  • Largeur de l'emballage [cm]: 4,7
  • Hauteur de l'emballage [cm]: 1
  • Longueur de l’emballage [cm]: 4,7
  • numéro TECDOC du moteur: AEX, AKV, APQ
  • L'état:  Neuf
6,03 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
ELRING 158.060 Bague d'étanchéité, pompe à huile VOLKSWAGEN Caddy II Break (9K9B) 1.4 60 CH 1998
ELRING 158.060 Bague d'étanchéité, vilebrequin FPM (caoutchouc fluoré)
N° de référence: 158.060
Plus
    • Côté d'assemblage: côté frontal
    • numéro TECDOC du moteur: APQ, AUD
    • numéro TECDOC du moteur: AKV
    • N° de moteur de: AKV 095 010
    • numéro TECDOC du moteur: AEX
    • Côté d'assemblage: côté frontal
    • N° de moteur de: AEX 908 123
  • Diamètre intérieur [mm]: 32
  • Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
  • Type de turbulence: Turbulence à droite
  • Modèle des joints d'arbre circulaire: AW/BS
  • Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
  • Hauteur [mm]: 6
  • Diamètre [mm]: 42
  • Code d'article: 8484200000
  • L'état:  Neuf
7,48 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
VAICO V10-3259 Bague d'étanchéité, pompe à huile VOLKSWAGEN Caddy II Break (9K9B) 1.4 60 CH 1999
VAICO V10-3259 Bague d'étanchéité, vilebrequin Q+, Première Monte Fabriqué en Allemagne
N° de référence: V10-3259
Plus
    • Code moteur: AUD
    • Année à partir de: 09/2000
  • Diamètre intérieur [mm]: 32
  • Côté d'assemblage: côté frontal
  • Épaisseur [mm]: 6
  • Info complémentaire: Q+, Première Monte Fabriqué en Allemagne
  • Poids [kg]: 0,015
  • Diamètre [mm]: 42
  • Largeur de l'emballage [cm]: 4,2
  • Hauteur de l'emballage [cm]: 0,7
  • Longueur de l’emballage [cm]: 4,2
  • L'état:  Neuf
8,79 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
VAICO V10-3274 Bague d'étanchéité, pompe à huile VOLKSWAGEN Caddy II Break (9K9B) 1.4 60 CH 2000
VAICO V10-3274 Bague d'étanchéité, vilebrequin Q+, Première Monte
N° de référence: V10-3274
Plus
  • Diamètre intérieur [mm]: 32
  • Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
  • Épaisseur [mm]: 10
  • Info complémentaire: Q+, Première Monte
  • Poids [kg]: 0,195
  • Diamètre [mm]: 47
  • Largeur de l'emballage [cm]: 4,7
  • Hauteur de l'emballage [cm]: 1
  • Longueur de l’emballage [cm]: 4,7
  • L'état:  Neuf
20,95 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
SWAG 30 93 2257 Bague d'étanchéité, pompe à huile VW Caddy II Break 1.4 60 CV Essence 1997
SWAG 30932257 Bague d'étanchéité, pompe à huile VOLKSWAGEN Caddy II Break (9K9B) 1.4 60 CH 2001
SWAG 30932257 Bague d'étanchéité, pompe à huile
N° de référence: 30 93 2257
Plus
    • numéro TECDOC du moteur: APQ, AUD
    • numéro TECDOC du moteur: AEX
    • N° de moteur de: 908 123
    • numéro TECDOC du moteur: AKV
    • N° de moteur de: 095 010
  • Épaisseur [mm]: 6
  • Diamètre intérieur [mm]: 30
  • Diamètre [mm]: 42,33
  • Matériel: ACM (caoutchouc polyacrylique)
  • Poids [kg]: 0,005
  • Organes/Rouleaux: Pompe à huile
  • L'état:  Neuf
4,68 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En ce moment en rupture de stock
- +
Cet article est en rupture de stock. Veuillez sélectionner un autre article.
VAICO V25-0802 Bague d'étanchéité, pompe à huile VW Caddy II Break 1.4 60 CV Essence 1996
L'exemple de photo
VAICO V25-0802 Bague d'étanchéité, pompe à huile VOLKSWAGEN Caddy II Break (9K9B) 1.4 60 CH 2002
VAICO V25-0802 Bague d'étanchéité, vilebrequin Q+, Première Monte Fabriqué en Allemagne
N° de référence: V25-0802
Plus
  • Diamètre intérieur [mm]: 32
  • Côté d'assemblage: côté frontal
  • Épaisseur [mm]: 10
  • Info complémentaire: Q+, Première Monte Fabriqué en Allemagne
  • Poids [kg]: 0,018
  • pour numéro OE: 1 005 694
  • Diamètre [mm]: 47
  • Largeur de l'emballage [cm]: 4,7
  • Hauteur de l'emballage [cm]: 1
  • Longueur de l’emballage [cm]: 4,7
  • L'état:  Neuf
13,24 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En ce moment en rupture de stock
- +
Cet article est en rupture de stock. Veuillez sélectionner un autre article.

Cet article a été ajouté dans le panier

8 Résultats trouvés