
Piston Rover 75 Tourer 2.0 CDT 115 CH 2.0L Diesel

- Diamètre de pivot [mm]: 16x9x40,1
- Diamètre de l'alésage [mm]: 76.97
- Année à partir de: 2010
- Année jusqu'à: 2023
- pour fabricant moteur: 4T
- Hauteur du piston [mm]: 19.70
- Cylindrée (arrondie) [cm³]: 250.00
- Nombre de pièces [pcs]: 2
- Traitement: forgé
- Relation de régulation: 13.4:1
- Poids net [kg]: 0.18
- Type: Biconical (pin)
- Unité quantitative: Jeu
- Type de véhicule: Moto, spécifique au modèle
- L'état: Neuf

- Numéro de production: 08452-L160
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec canal de refroidissement, avec porte-segment
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 15,05
- Surdimension/Côte majorée [mm]: 0,25
- Hauteur d'axe [mm]: 47
- Hauteur [mm]: 71
- Alésage de cylindre [mm]: 84,25
- Diamètre du boulon [mm]: 30
- Diamètre de chambre [mm]: 41,7
- longueur de boulon [mm]: 66
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 1,3
- Numéro de composant: 08-114405-00
- numéro TECDOC du moteur: M 47 R
- L'état: Neuf

- Numéro de production: 08452-L160
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec canal de refroidissement, avec porte-segment
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 15,05
- Hauteur d'axe [mm]: 47
- Hauteur [mm]: 71
- Alésage de cylindre [mm]: 84
- Diamètre du boulon [mm]: 30
- Diamètre de chambre [mm]: 41,7
- longueur de boulon [mm]: 68
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 1,3
- Numéro de composant: 08-114400-00
- Dimension standard [DST]
- numéro TECDOC du moteur: M 47 R
- Jeu du piston [mm]: 0,045
- L'état: Neuf

- Alésage de cylindre [mm]: 84,5
- Longueur [mm]: 71,0
- Hauteur d'axe [mm]: 47,0
- longueur de boulon [mm]: 68,0
- Diamètre du boulon [mm]: 30,0
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 15,0
- Diamètre de chambre [mm]: 41,7
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 1,48
- Profondeur de la poche de valve 2 [mm]: 1,36
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Surface: revêtu
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, avec canal de refroidissement
- Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 9,2
- Numéro de production: 84 L 98
- Numéro de composant: 1. T 3.0 CrK, 2. NM 2.0, 3. DSF 3.0 N
- Jeu du piston [mm]: 0,05
- Hauteur de l'emballage [cm]: 12,80
- Poids net [g]: 854
- Longueur de l'emballage [cm]: 9,5
- Largeur de l'emballage [cm]: 9,50
- L'état: Neuf

- Alésage de cylindre [mm]: 84,25
- Longueur [mm]: 71,0
- Hauteur d'axe [mm]: 47,0
- longueur de boulon [mm]: 68,0
- Diamètre du boulon [mm]: 30,0
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 15,0
- Diamètre de chambre [mm]: 41,7
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 1,48
- Profondeur de la poche de valve 2 [mm]: 1,36
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Surface: revêtu
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, avec canal de refroidissement
- Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 9,2
- Numéro de production: 84 L 98
- Numéro de composant: 1. T 3.0 CrK, 2. NM 2.0, 3. DSF 3.0 N
- Jeu du piston [mm]: 0,05
- Hauteur de l'emballage [cm]: 12,80
- Longueur de l'emballage [cm]: 9,5
- Largeur de l'emballage [cm]: 9,50
- Poids net [g]: 900
- L'état: Neuf

- Dimension standard [DST]
- Alésage de cylindre [mm]: 84,0
- Longueur [mm]: 71,0
- Hauteur d'axe [mm]: 47,0
- longueur de boulon [mm]: 68,0
- Diamètre du boulon [mm]: 30,0
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 15,0
- Diamètre de chambre [mm]: 41,7
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 1,48
- Profondeur de la poche de valve 2 [mm]: 1,36
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Surface: revêtu
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, avec canal de refroidissement
- Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 9,2
- Numéro de production: 84 L 98
- Numéro de composant: 1. T 3.0 CrK, 2. NM 2.0, 3. DSF 3.0 N
- Jeu du piston [mm]: 0,05
- Hauteur de l'emballage [cm]: 12,80
- Poids net [g]: 858
- Longueur de l'emballage [cm]: 9,5
- Largeur de l'emballage [cm]: 9,50
- L'état: Neuf