
Électrovanne de turbo OPEL Astra J Van / Break (P10) 1.7 CDTi (35) 131 CH 1.7L Diesel

- Type de soupape: Valve magnétique
- Voltage [V]: 12
- Type de fonctionnement: pneumatique-électrique
- Numéro de fabrication: EGR-PL-049
- L'état: Neuf

- Voltage [V]: 12
- Nombre de connexions: 2
- Type de fonctionnement: pneumatique-électrique
- Poids [kg]: 0,32
- pour numéro OE: 55494509
- L'état: Neuf

- Numéro de fabrication: EGR-PL-041
- L'état: Neuf

- numéro TECDOC du moteur: A 17 DTF
- numéro TECDOC du moteur: A 17 DTS
- Type de soupape: Valve magnétique
- Type de fonctionnement: pneumatique-électrique
- Voltage [V]: 12
- L'état: Neuf

- Largeur [mm]: 70
- Longueur [mm]: 90
- Hauteur [mm]: 38
- Poids [kg]: 0,213
- Nombre de contacts enfichables: 2
- Forme de la prise: rectangulaire
- Voltage [V]: 12
- Matériel: PA 66 GF 30
- L'état: Neuf

- Poids [kg]: 0,21
- Nombre de contacts enfichables: 2
- Voltage [V]: 12
- Type de fonctionnement: pneumatique-électrique
- Longueur [mm]: 90
- Largeur [mm]: 70
- Hauteur [mm]: 40
- Forme de la prise: rectangulaire
- Matériel: PA 66 GF 30
- L'état: Neuf

- numéro TECDOC du moteur: A 17 DTF
- numéro TECDOC du moteur: A 17 DTS
- Type de soupape: Valve magnétique
- Type de fonctionnement: pneumatique-électrique
- Voltage [V]: 12
- L'état: Neuf

- Nombre de connexions: 2
- Poids [kg]: 0,2
- L'état: Neuf

- Type de chargement: Turbocompresseur à gaz d'échappement, Turbocompresseur, Turbocompresseur/intercooler de suralimentation, Turbocompresseur à géométrie variable, Chargeur/refroidisseur d'air de suralimentation, Turbo
- Norme concernant les gaz d'échappement: Euro 5
- Type de carburant: Diesel
- L'état: Neuf