00#
98-2111
Bras de suspension inférieur et supérieur JAGUAR E-TYPE 2+2 4.2 (Series 1) 265 CV 1966

Bras de suspension Jaguar E-Type 2+2 4.2 (Series 1) 265 CH 4.2L Essence

modifier

Filter
Bras de suspension pour E-TYPE 2+2

Produits TOP pour E-TYPE 2+2

DENSO W16EPR-U Triangle de suspension JAGUAR E-Type 2+2 4.2 (Series 1) 265 CH 1966
DENSO Nickel W16EPR-U Bougie d'allumage Removable SAE, 1-électrode de masse, Électrode centrale en nickel
N° de référence: W16EPR-U
Plus
  • Ouverture de la clé: 20.6 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19
  • Bougie: 1-électrode de masse, Électrode centrale en nickel
  • Filetage: M14x1.25
  • Gamme de produits: Nickel
  • Type de raccord: Removable SAE
  • Nombre de pièces nécessaires: 6
  • Couple de serrage [Nm]: 22
  • Diamètre [mm]: 14
  • poids [g]: 56
  • pour numéro OE: 7700500048
  • article alternatif: W16TT
  • L'état:  Neuf
3,67 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
CHAMPION CET8 Triangle JAGUAR E-Type 2+2 4.2 (Series 1) 265 CH 1967
CHAMPION Aerovantage Spoiler CET8 Bougie d'allumage M4/SAE, Ti Poly-V, 1-électrode de masse, avec siège à garniture plate
N° de référence: CET8
Plus
    • Nombre de pièces nécessaires: 6
    • au choix
  • Ouverture de la clé: 21 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19
  • Position d'allumage [mm]: 3
  • Bougie: 1-électrode de masse, avec siège à garniture plate
  • Filetage: M14x1.25
  • Écartement des électrodes [mm]: 0,9
  • Gamme de produits: Aerovantage Spoiler
  • Type de raccord: M4/SAE
  • Type d'emballage: Boîte
  • Qualité/catégorie: Ti Poly-V
  • Numéro d'information technique: CET8
  • Couple de serrage de [Nm]: 25
  • Couple de serrage jusqu'à [Nm]: 30
  • Longueur de l'emballage [cm]: 8,85
  • Largeur de l'emballage [cm]: 2,6
  • Hauteur de l'emballage [cm]: 2,35
  • Résistance de [kOhm]: 3
  • Résistance jusqu'à [kOhm]: 10
  • Déport [mm]: 1,5
  • L'état:  Neuf
5,92 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
NGK 96404 Triangle de direction JAGUAR E-Type 2+2 4.2 (Series 1) 265 CH 1968
NGK 96404 Bougie d'allumage Raccord-SAE avec vis, Électrode centrale en nickel, 1-électrode de masse, pas d'antiparasitage, avec siège à garniture plate, BLISTER
N° de référence: 96404
Plus
  • Ouverture de la clé: 20,8 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19,0
  • Position d'allumage [mm]: 3,0
  • Bougie: Raccord-SAE avec vis, Électrode centrale en nickel, 1-électrode de masse, pas d'antiparasitage, avec siège à garniture plate
  • Filetage: M14 x 1,25
  • Écartement des électrodes [mm]: 0,6
  • Info complémentaire: BLISTER
  • L'état:  Neuf
4,13 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
CHAMPION OE006/T10 Bras de liaison suspension de roue JAGUAR E-Type 2+2 4.2 (Series 1) 265 CH 1966
CHAMPION Powersport OE006/T10 Bougie d'allumage M4/SAE, Nickel GE, 1-électrode de masse, avec siège à garniture plate, Électrode centrale en cuivre
N° de référence: OE006/T10
Plus
  • Ouverture de la clé: 21 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19
  • Position d'allumage [mm]: 3
  • Bougie: 1-électrode de masse, avec siège à garniture plate, Électrode centrale en cuivre
  • Filetage: M14x1.25
  • Écartement des électrodes [mm]: 0,9
  • Gamme de produits: Powersport
  • Type de raccord: M4/SAE
  • Nombre de pièces nécessaires: 6
  • Type d'emballage: Boîte
  • Qualité/catégorie: Nickel GE
  • Numéro d'information technique: RN9YC
  • Couple de serrage de [Nm]: 25
  • Couple de serrage jusqu'à [Nm]: 30
  • Longueur de l'emballage [cm]: 8,85
  • Largeur de l'emballage [cm]: 2,6
  • Hauteur de l'emballage [cm]: 2,35
  • Résistance de [kOhm]: 3
  • Résistance jusqu'à [kOhm]: 9
  • Déport [mm]: 1,5
  • L'état:  Neuf
4,36 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
HENGST FILTER E1055H D609 Bras de suspension Jaguar E-Type 2+2 4.2 (Series 1) 265 CV Essence 1967
HENGST FILTER E1055HD609 Bras transversal JAGUAR E-Type 2+2 4.2 (Series 1) 265 CH 1967
HENGST FILTER E1055HD609 Filtre à huile Cartouche filtrante
N° de référence: E1055H D609
Plus
  • Type de filtre: Cartouche filtrante
  • Hauteur [mm]: 153
  • Diamètre intérieur [mm]: 32
  • Diamètre intérieur 2 [mm]: 32
  • Diamètre [mm]: 71
  • L'état:  Neuf
13,07 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
NGK 2364 Bras de liaison JAGUAR E-Type 2+2 4.2 (Series 1) 265 CH 1968
NGK V-Line 2364 Bougie d'allumage Raccord-SAE avec vis, Électrode centrale en nickel, 1-électrode de masse, pas d'antiparasitage, avec siège à garniture plate
N° de référence: 2364
Plus
  • Ouverture de la clé: 20,8 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19,0
  • Position d'allumage [mm]: 3,0
  • Bougie: Raccord-SAE avec vis, Électrode centrale en nickel, 1-électrode de masse, pas d'antiparasitage, avec siège à garniture plate
  • Filetage: M14 x 1,25
  • Écartement des électrodes [mm]: 0,6
  • Gamme de produits: V-Line
  • L'état:  Neuf
4,37 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
MASTER-SPORT U-SERIE-MS-8 Bras de suspension Jaguar E-Type 2+2 4.2 (Series 1) 265 CV Essence 1968
MASTER-SPORT U-SERIE-MS-8 Bras longitudinal JAGUAR E-Type 2+2 4.2 (Series 1) 265 CH 1966
MASTER-SPORT U-SERIE-MS-8 Bougie d'allumage Jeu
N° de référence: U-SERIE-MS-8
Plus
  • Ouverture de la clé: 21 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19
  • Unité quantitative: Jeu
  • Poids net [kg]: 0,26
  • Poids brut [kg]: 0,26
  • L'état:  Neuf
6,28 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
NGK 4669 Bras oscillant de suspension JAGUAR E-Type 2+2 4.2 (Series 1) 265 CH 1967
NGK 4669 Bougie d'allumage Raccord-SAE avec vis, Électrode centrale en nickel, 1-électrode de masse, pas d'antiparasitage, avec siège à garniture plate
N° de référence: 4669
Plus
  • Ouverture de la clé: 20,8 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19,0
  • Position d'allumage [mm]: 3,0
  • Bougie: Raccord-SAE avec vis, Électrode centrale en nickel, 1-électrode de masse, pas d'antiparasitage, avec siège à garniture plate
  • Filetage: M14 x 1,25
  • Écartement des électrodes [mm]: 0,6
  • L'état:  Neuf
4,55 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
BERU UPT8 Bras de roue JAGUAR E-Type 2+2 4.2 (Series 1) 265 CH 1968
BERU UPT8 Bougie d'allumage SAE/M4, Poly-V Tit, 1-électrode de masse, avec siège à garniture plate, ULTRA TITAN
N° de référence: UPT8
Plus
    • au choix
    • Nombre de pièces nécessaires: 6
  • Ouverture de la clé: 21 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19
  • Bougie: 1-électrode de masse, avec siège à garniture plate
  • Filetage: M14x1,25
  • Écartement des électrodes [mm]: 0,9
  • Info complémentaire: ULTRA TITAN
  • Type de raccord: SAE/M4
  • Qualité/catégorie: Poly-V Tit
  • Couple de serrage de [Nm]: 20
  • Couple de serrage jusqu'à [Nm]: 30
  • Résistance de [kOhm]: 3
  • Résistance jusqu'à [kOhm]: 10
  • L'état:  Neuf
6,34 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
NGK 1497 Bras de suspension JAGUAR E-Type 2+2 4.2 (Series 1) 265 CH 1966
NGK LPG Laser Line 1497 Bougie d'allumage Type de carburant: GNC/GPL, Raccord-SAE avec vis, Électrode centrale à l'iridium
N° de référence: 1497
Plus
  • Ouverture de la clé: 20,8 mm
  • Bougie: Raccord-SAE avec vis, Électrode centrale à l'iridium
  • Filetage: M14 x 1,25
  • Écartement des électrodes [mm]: 0,6
  • Gamme de produits: LPG Laser Line
  • Type de carburant: GNC/GPL
  • Intervalle de changement recommandé [km]: 60000
  • L'état:  Neuf
21,81 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +

Cet article a été ajouté dans le panier

20 Résultats trouvés