
Sonde lambda (NOx) Ford S Max mk2 2.0 TDCi 120 CH 2.0L Diesel


- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Côté d'assemblage: après catalyseur
- Quantité: 1
- Sonde lambda: Sonde lambda à large bande, chauffé
- Longueur de câble [mm]: 501
- L'état: Neuf


- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Côté d'assemblage: devant le catalyseur
- Quantité: 1
- Sonde lambda: Sonde lambda à large bande, chauffé
- Longueur de câble [mm]: 376
- L'état: Neuf

- numéro TECDOC du moteur: UFCA, UFCB, UFCD
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Côté d'assemblage: après catalyseur
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur [mm]: 372
- Nombre de conduites: 5
- L'état: Neuf

- numéro TECDOC du moteur: UFCA, UFCB, UFCD
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Côté d'assemblage: devant le catalyseur
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur [mm]: 246
- Nombre de conduites: 5
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: devant le catalyseur
- Système d'échappement: devant le catalyseur
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Quantité: 1
- Longueur [mm]: 300
- Couleur: noir
- L'état: Neuf

- Matériel: Acier de molybdène-chrom
- Ouverture de la clé: 22

- Matériel: Acier chrome-vanadium
- Ouverture de la clé: 22

- Côté du moteur (profil): à tête carrée
- Transmission [pouces]: 1/2
- Côté de travail (profil): hexagonale
- Ouverture de la clé: 22
- Longueur [mm]: 50
- Type de véhicule: VW, BMW, Audi, Ford, Skoda, SEAT
- poids [g]: 225

- Ouverture de la clé: 1/2x7/8x50mmL
- poids [g]: 250