00#
47-4038
Turbo essence et diesel AUSTIN 1000-Séries Mk2 1100 44 CV 1970

Turbo AUSTIN 1000-Séries Mk2 1100 44 CH 1.1L Essence

modifier

Filter
Turbo pour 1000-Séries Mk2

Produits TOP pour 1000-Séries Mk2

NGK 7529 Turbocompresseur AUSTIN 1000-Séries Mk2 1100 44 CH 1970
NGK 7529 Bougie d'allumage Électrode centrale en nickel, 1-électrode de masse, pas d'antiparasitage, avec siège à garniture plate, Raccord-SAE fixe
N° de référence: 7529
Plus
  • Ouverture de la clé: 20,8 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19,0
  • Position d'allumage [mm]: 3,0
  • Bougie: Électrode centrale en nickel, 1-électrode de masse, pas d'antiparasitage, avec siège à garniture plate, Raccord-SAE fixe
  • Filetage: M14 x 1,25
  • Écartement des électrodes [mm]: 0,8
  • L'état:  Neuf
3,48 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
CHAMPION OE001/T10 Turbo compresseur AUSTIN 1000-Séries Mk2 1100 44 CH 1971
CHAMPION Powersport OE001/T10 Bougie d'allumage M4/SAE, Nickel GE, 1-électrode de masse, avec siège à garniture plate, Électrode centrale en cuivre
N° de référence: OE001/T10
Plus
  • Ouverture de la clé: 21 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19
  • Position d'allumage [mm]: 3
  • Bougie: 1-électrode de masse, avec siège à garniture plate, Électrode centrale en cuivre
  • Filetage: M14x1.25
  • Écartement des électrodes [mm]: 0,9
  • Gamme de produits: Powersport
  • Type de raccord: M4/SAE
  • Nombre de pièces nécessaires: 4
  • Type d'emballage: Boîte
  • Qualité/catégorie: Nickel GE
  • Numéro d'information technique: N9YC
  • Couple de serrage de [Nm]: 25
  • Couple de serrage jusqu'à [Nm]: 30
  • Longueur de l'emballage [cm]: 8,65
  • Largeur de l'emballage [cm]: 2,45
  • Hauteur de l'emballage [cm]: 2,45
  • Déport [mm]: 1,5
  • L'état:  Neuf
3,39 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
BRISK 1332 Turbo AUSTIN 1000-Séries Mk2 1100 44 CV Essence 1972
BRISK 1332 Turbo AUSTIN 1000-Séries Mk2 1100 44 CH 1972
BRISK 1332 Bougie d'allumage Type de carburant: Essence/gaz de pétrole liquéfié (GPL), GNC, Électrode centrale en argent
N° de référence: 1332
Plus
  • Ouverture de la clé: 21 mm
  • Longeur filetée [mm]: 19
  • Bougie: Électrode centrale en argent
  • Filetage: M14x1,25
  • Écartement des électrodes [mm]: 0,7
  • Couple de serrage [Nm]: 25
  • Nombre de contacts enfichables: 1
  • Type de carburant: Essence/gaz de pétrole liquéfié (GPL), GNC
  • L'état:  Neuf
20,64 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
RIDEX 82B1154 Turbocompresseur AUSTIN 1000-Séries Mk2 1100 44 CH 1973
RIDEX 82B1154 Disque de frein Essieu avant, Ø: 213,3mm, plein, Fonte, Ø: 213,3mm, nu/non protégé/non plastifié, sans vis/boulons
N° de référence: 82B1154
Plus
  • Côté d'assemblage: Essieu avant
  • Diamètre [mm]: 213,3
  • Type de disque de frein: plein
  • Diamètre du centrage [mm]: 55,6
  • Nombre de trous: 4
  • Diamètre d'alésage du boulon de roue [mm]: 8,4
  • Cercle de percage -Ø [mm]: 73
  • Épaisseur du disque de frein [mm]: 9,6
  • Surface: nu/non protégé/non plastifié
  • Matériel: Fonte
  • Épaisseur minimum [mm]: 8,6
  • Diamètre intérieur [mm]: 86
  • Hauteur [mm]: 61,2
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans vis/boulons
  • Perforé: non
  • L'état:  Neuf
19,42 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
NGK 91406 Turbo compresseur AUSTIN 1000-Séries Mk2 1100 44 CH 1974
NGK 91406 Bougie d'allumage Raccord-SAE avec vis, Électrode centrale en nickel, 1-électrode de masse, pas d'antiparasitage, avec siège à garniture plate, BLISTER
N° de référence: 91406
Plus
  • Ouverture de la clé: 20,8 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19,0
  • Position d'allumage [mm]: 3,0
  • Bougie: Raccord-SAE avec vis, Électrode centrale en nickel, 1-électrode de masse, pas d'antiparasitage, avec siège à garniture plate
  • Filetage: M14 x 1,25
  • Écartement des électrodes [mm]: 0,8
  • Info complémentaire: BLISTER
  • L'état:  Neuf
3,59 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
NGK 1497 Turbo AUSTIN 1000-Séries Mk2 1100 44 CH 1970
NGK LPG Laser Line 1497 Bougie d'allumage Type de carburant: GNC/GPL, Raccord-SAE avec vis, Électrode centrale à l'iridium
N° de référence: 1497
Plus
  • Ouverture de la clé: 20,8 mm
  • Bougie: Raccord-SAE avec vis, Électrode centrale à l'iridium
  • Filetage: M14 x 1,25
  • Écartement des électrodes [mm]: 0,8
  • Gamme de produits: LPG Laser Line
  • Type de carburant: GNC/GPL
  • Intervalle de changement recommandé [km]: 60000
  • L'état:  Neuf
21,81 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
DENSO Q20PR-U Turbocompresseur AUSTIN 1000-Séries Mk2 1100 44 CH 1971
DENSO Nickel Q20PR-U Bougie d'allumage Removable SAE, 1-électrode de masse, Électrode centrale en nickel
N° de référence: Q20PR-U
Plus
  • Ouverture de la clé: 16 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19
  • Bougie: 1-électrode de masse, Électrode centrale en nickel
  • Filetage: M14x1.25
  • Gamme de produits: Nickel
  • Type de raccord: Removable SAE
  • Nombre de pièces nécessaires: 4
  • Couple de serrage [Nm]: 22
  • Diamètre [mm]: 14
  • poids [g]: 43
  • pour numéro OE: 5962S9
  • article alternatif: Q20TT
  • L'état:  Neuf
3,72 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
CHAMPION CET8SB Turbo compresseur AUSTIN 1000-Séries Mk2 1100 44 CH 1972
CHAMPION Aerovantage Spoiler CET8SB Bougie d'allumage M4/SAE, Ti Poly-V, 1-électrode de masse, avec siège à garniture plate
N° de référence: CET8SB
Plus
    • Nombre de pièces nécessaires: 4
    • au choix
  • Ouverture de la clé: 21 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19
  • Position d'allumage [mm]: 3
  • Bougie: 1-électrode de masse, avec siège à garniture plate
  • Filetage: M14x1.25
  • Écartement des électrodes [mm]: 0,9
  • Gamme de produits: Aerovantage Spoiler
  • Type de raccord: M4/SAE
  • Emballage pour libre-service (cf. liste de pièces)
  • Type d'emballage: Emballage en blister
  • Qualité/catégorie: Ti Poly-V
  • Numéro d'information technique: CET8
  • Couple de serrage de [Nm]: 25
  • Couple de serrage jusqu'à [Nm]: 30
  • Longueur de l'emballage [cm]: 20
  • Largeur de l'emballage [cm]: 10
  • Hauteur de l'emballage [cm]: 3,2
  • Résistance de [kOhm]: 3
  • Résistance jusqu'à [kOhm]: 10
  • Déport [mm]: 1,5
  • L'état:  Neuf
22,39 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
RIDEX 686S0070 Turbo AUSTIN 1000-Séries Mk2 1100 44 CV Essence 1971
RIDEX 686S0070 Turbo AUSTIN 1000-Séries Mk2 1100 44 CH 1973
RIDEX 686S0070 Bougie d'allumage
N° de référence: 686S0070
Plus
  • Ouverture de la clé: 20,8
  • Filetage extérieur [mm]: 14
  • Longueur du filetage [mm]: 19
  • Position d'allumage [mm]: 3
  • Pas de vis [mm]: 1,25
  • Écartement des électrodes [mm]: 0,8
  • Type de véhicule: <1100>
  • Couple de serrage [Nm]: 28
  • Nombre de contacts enfichables: 1
  • L'état:  Neuf
14,31 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
BOSCH 0451102056 Turbocompresseur AUSTIN 1000-Séries Mk2 1100 44 CH 1974
BOSCH 0451102056 Filtre à huile Filtre vissé
N° de référence: 0 451 102 056
Plus
  • Année à partir de: 01/1974
  • Type de filtre: Filtre vissé
  • Hauteur [mm]: 87
  • Filetage: 3/4" 16 UNF
  • Diamètre [mm]: 77
  • Quantité: 1
  • Diamètre extérieur de la bague d'étanchéité [mm]: 71
  • Diamètre intérieur de la bague d'étanchéité [mm]: 62
  • L'état:  Neuf
6,41 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +

Cet article a été ajouté dans le panier

20 Résultats trouvés