
Joint homocinétique Audi A4 B8 Avant 3.2 FSI 265 CH 3.2L Essence

- Côté d'assemblage: côté roue, Essieu avant gauche, Essieu avant droit, Essieu avant
- Longueur [mm]: 89
- Denture extérieure, côté roue: 42
- Denture intérieure, côté roue: 27
- Type d'entraînement: Boîte de vitesses automatique CVT (continue)
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 76,3
- Spécification: Groove Type: Middle
- Filetage: M16x1,5
- Diamètre [mm]: 100
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant, côté roue, Essieu avant droit, Essieu avant gauche
- Longueur [mm]: 79,5
- Denture extérieure, côté roue: 42
- Denture intérieure, côté roue: 33
- Type d'entraînement: Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 76,5
- Type de joint: Joint sphérique homocinétique
- travaillé mécaniquement: avec rainure dans la partie intérieure
- Diamètre de la rotule [mm]: 88
- Filetage: M16x1.5
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: côté roue, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
- Longueur [mm]: 91
- Denture extérieure, côté roue: 42
- Denture intérieure, côté roue: 27
- Année jusqu'à: 11/2011
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 76,5
- Poids [kg]: 2,784
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec colliers
- Diamètre [mm]: 100, 76,5
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec graisse
- Tenir compte des informations service
- Dimension filetage intérieur: M16 x 1,5
- L'état: Neuf

- Année jusqu'à: 10/2011
- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, Essieu avant droit, côté roue
- Longueur [mm]: 79,5
- Denture extérieure, côté roue: 42
- Denture intérieure, côté roue: 33
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 76,5
- Filetage: M16X1,5
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, Essieu avant droit
- Type d'entraînement: Boîte automatique, boîte de vitesses manuelle
- Année à partir de: 11/2011
- Côté d'assemblage: Essieu avant, côté roue
- Longueur [mm]: 88
- Denture extérieure, côté roue: 42
- Denture intérieure, côté roue: 28
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 76
- Spécification: Groove Type: Inner
- Diamètre de la rotule [mm]: 94,20
- Filetage: M16x1,5
- L'état: Neuf

- Pièce neuve
- Année jusqu'à: 10/2011
- pour numéro PR: 1BR
- Côté d'assemblage: côté roue
- Longueur [mm]: 88,5
- Denture extérieure, côté roue: 42
- Denture intérieure, côté roue: 27
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 76,5
- Type de joint: Joint sphérique homocinétique
- Info complémentaire: ORIGINAL Quality
- Arbre de commande: sans bague ABS
- Surface: enduit de poudre
- L'état: Neuf

- Type d'entraînement: Boîte de vitesses automatique CVT (continue), Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage: côté roue, Essieu avant
- Denture extérieure, côté roue: 42
- Denture intérieure, côté roue: 27
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 76,3
- Diamètre [mm]: 100
- L'état: Neuf

- Type d'entraînement: Boîte automatique à 6 vitesses, Boîte automatique à 7 vitesses, Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage: côté roue, Essieu avant
- Denture extérieure, côté roue: 42
- Denture intérieure, côté roue: 33
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 76,3
- travaillé mécaniquement: avec rainure dans la partie intérieure (au milieu)
- Diamètre [mm]: 87,8
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant, côté roue
- Année jusqu'à: 10/2011
- pour numéro PR: 1BR, 1BA
- Denture extérieure, côté roue: 42
- Denture intérieure, côté roue: 27
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 76,5
- Matériau soufflet: Thermoplastique
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses, Essieu avant
- Poids [kg]: 2,3
- Diamètre [mm]: 85
- Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 34
- Quantité: 1
- pour numéro PR combiné: TR2+G0Z, 1BA+TR2+G0Z, 1BE+TR2+G0Z, 1BL+TR2+G0Z, 1BR+TR2+G0Z
- L'état: Neuf